Accessibility Tools

terrosole
Category: Fundamental questions12 Dec 2022

Let's change and improve ...

terrosole

Do you want to change, and improve the world?

...

Power and then
Category: Fundamental questions13 Nov 2022

Power and then?

Power and then

We have analyzed various aspects, and many ...

informations
Category: Fundamental questions29 Nov 2022

Some information

informations

Anyone who registers and creates a personal ...

keep calm
Category: Fundamental questions02 Dec 2022

Stay calm be patient

keep calmRegistration, and creation of personal profiles.

...
Who believes all this
Category: Fundamental questions01 Oct 2022

Who believes all this?

Who believes all this

We have to do a short article, in this ...

Business Group
Category: Fundamental questions21 Jan 2023

Who finances you?

Business GroupWhen will you tell us, who had the idea, to ...

Whos in charge here
Category: Fundamental questions01 Oct 2022

Who's in charge here?

Whos in charge here

One of the key things for everyone who visits ...

Why were we born
Category: Fundamental questions01 Oct 2022

Why were we born?

Why were we born

In this article we will explain why we were ...

Work for others
Category: Fundamental questions02 Dec 2022

Work for others

Work for othersOne of our rules requires and obliges anyone who ...

Blog

DirectDemocracyS Blog yours projects in every sense!
Font size: +
9 minutes reading time(1879 words)

Changeons et améliorons le monde ensemble

https://www.directdemocracys.org/

Vous voulez changer et améliorer le monde ?

Si votre réponse est oui, et que vous souhaitez le faire concrètement, je vous conseille de lire attentivement ce message, sans préjugés, sans être superficiel, et avec un esprit ouvert.

La seule façon de changer le monde est par la politique, par des lois faites dans l'intérêt de toute la population.

La seule façon d'améliorer le monde est avec DirectDemocracyS, notre innovation politique, une alternative à celle qui existait avant nous.

Vous pouvez continuer à changer de parti politique, ou changer souvent de personnalités politiques de référence, vous pouvez aussi changer d'idéologie politique, mais vous ne changerez jamais, et vous ne verrez jamais l'ancienne façon de faire de la politique s'améliorer. La seule méthode, pour avoir une politique juste, dans laquelle le mot égalité est toujours lié au mot méritocratie, dans lequel l'honnêteté est toujours unie, à la compétence, dans laquelle il y a : liberté et démocratie authentique. Nous tous, même dans les pays occidentaux, vivons dans une fausse démocratie, la représentative, dans laquelle vous, avec votre vote, faites décider par les partis politiques et leurs représentants politiques toutes les Lois, qui sont toutes les règles, que vous-même, vous devra suivre. Vous votez pour les partis, et ils décident pour vous. Vous leur donnez le pouvoir de décider, et pendant de nombreuses années, vous n'avez plus d'importance.

Nous, d'autre part, changeons et renversons les rôles, faisant également de la démocratie représentative une véritable démocratie, par la mise en place d'une méthode alternative innovante qui permet à nos électeurs, à travers des règles très détaillées, de contrôler, décider, diriger et influencer, chaque activité, chaque décision de leurs représentants politiques, avant, pendant et pour la première fois au monde, même après les élections.

Notre organisation politique met les gens en position de décider, et nos représentants politiques exécuteront et mettront en pratique chaque demande de nos électeurs. Celui qui nous représentera, dans les institutions, sera le serviteur du seul maître, qui est le peuple. L'une de nos caractéristiques est de susciter l'intérêt de toute la population, en commençant toujours par les personnes et les entreprises les plus en difficulté. Pour ensuite aider tout le monde, sans jamais rien enlever, à ceux qui sont riches et puissants, de manière éthique, légale, sans voler, tricher, sans mentir, sans exploiter leurs travailleurs, et sans détruire ou polluer notre planète. Luttes de classes, haines, batailles, divisions, nous les laissons à la vieille politique, nous préférons toujours être unis, et solidaires, dans la diversité.

Un contrôle total de nos membres, pour forcer la politique à faire exactement l'intérêt de toute la population, à travers notre démocratie directe. Après tout, avec ce contrôle des électeurs sur les élus, on ne fait que donner un sens et un sens authentique au mot démocratie, qui prévoit que le pouvoir est entre les mains, et dans la tête, de la population.

Beaucoup, se demanderont-ils, et si la population ne choisit pas bien ? Vous avez raison, tous les citoyens ne sont pas experts sur toutes sortes de sujets. Mais nous avons une solution simple, sûre et infaillible. Pendant de nombreuses années, nous avons contacté, nous contactons maintenant, et nous contacterons encore dans le futur, de nombreux esprits brillants, et non compromis, avec les anciens systèmes politiques, économiques et financiers. Ces esprits brillants, avec nos autres membres, nous les avons placés, dans des groupes de spécialistes, libres, indépendants, vérifiés, sincères, honnêtes, compétents et fiables. Par conséquent, la population, dans les différents groupes géographiques, mais aussi nos représentants politiques individuels, auront des experts, qui les informeront toujours, de manière complète, sur les différentes questions, présentant toujours toutes les alternatives possibles, et les conséquences prévues, pour chacune des différentes possibilités.Évidemment, tous nos membres, dans les différents groupes géographiques, décideront toujours. De plus, nous vous posons une question : êtes-vous vraiment convaincu que les partis politiques traditionnels et leurs représentants politiques sont vraiment préparés, cultivés et ont les solutions à tous les problèmes ? L'ancienne politique est- elle compétente, libre, indépendante des systèmes économiques et financiers ? L'ancienne politique tient-elle toutes ses promesses ? L'ancienne politique met-elle réellement tous ses programmes en pratique ? L'ancienne politique sert-elle les intérêts de tout le monde, ou seulement d'une partie, souvent riche et puissante ?

Chacun de nos membres officiels est placé, en fonction de sa préparation, de sa formation, et en fonction du travail qu'il accomplit, dans des groupes d'experts, mais aussi dans des groupes particuliers : administration et gestion de toutes nos activités, en particulier groupes de sécurité et de contrôle, et dans chaque groupe de travail. Ainsi, chacun de nos membres, dans les groupes dans lesquels il travaillera, pourra vérifier, signaler ou corriger d'éventuelles petites inexactitudes. Tout le monde, qui contrôle tout, avec tant d'esprits brillants, et avec peu de travail (utile pour tout le monde), par tout le monde, on ne peut pas échouer.

Et comme si cela ne suffisait pas, tous nos membres sont les seuls propriétaires, avec une part unique, individuelle, non cumulative, non transférable, de notre organisation politique, de notre site Internet, de chacune de nos composantes et de l'ensemble de nos activités.. Encore une fois, pour la première fois au monde, les électeurs qui nous rejoindront seront les propriétaires, les "actionnaires", de tout ce que nous créons. De cette façon, nous éviterons les influences de la finance et de l'économie dans notre politique, comme cela arrive malheureusement parfois dans la politique traditionnelle. De plus, puisque tout appartient à tout le monde, chacun aura intérêt à faire fonctionner sa propre organisation politique.

Cependant, nous avons décidé d'innover dans tous les secteurs, pas seulement la politique, mais aussi : l'économie, la finance, l'information, l'éducation, la presse, et tout type d'activité, pour enfin rendre libre, indépendant, équitable, avec les mêmes possibilités pour tous, récompenser les plus méritants. Toute personne ayant une idée gagnante, innovante, qui sera considérée comme utile, pourra la mettre en œuvre, avec nous tous.

Nous ne sommes pas et ne serons jamais contre la politique, contre l'économie, contre la finance ou contre le système. Pour la simple raison que nous sommes et serons toujours alternatifs, incompatibles et totalement innovants avec tout ce qui a existé jusqu'à présent.

Avec notre naissance, il y a enfin un nouveau chemin, pour aller tous ensemble, avec les mêmes droits, et avec les mêmes devoirs, sans discrimination d'aucune sorte.

Nous ne ferons jamais de politique contre quelqu'un, ou contre quelque chose, mais toujours en faveur de chacun, en créant pour chacun la meilleure chance d'exprimer son potentiel individuel et collectif.

Vous avez certainement une idéologie politique que vous aimez et pour laquelle vous avez un soutien, presque comme un fan de sport.

Et si nous vous disions que nous avons, parmi nos membres, certains des meilleurs décideurs politiques, au niveau mondial, de tant de pays ? Ces experts ont pris chaque petite partie positive et utile de chaque idéologie et force politique ancienne qui a existé tout au long de l'histoire de l'homme, éliminant chaque partie négative, chaque erreur et souvent chaque horreur. Ces experts qui sont les nôtres, nos membres officiels, ont créé notre idéologie politique pratiquement parfaite. Vous serez surpris lorsque vous commencerez à découvrir ce que nous créons, dans le plus grand secret, depuis plus de 14 ans, avant de le faire connaître à de très rares personnes sélectionnées.

Chacun de nos projets, chacune de nos activités repose sur une logique, du bon sens, des valeurs, des idéaux, des principes, des méthodes et des règles, qui peuvent être partagés, soutenus et respectés par tous ceux qui nous rejoignent. Chacun de nos utilisateurs met en pratique notre solution à tous les maux du monde, qui est : le respect mutuel, de toutes les personnes.

Peut-être aurez-vous du mal à comprendre l'énorme potentiel de ce que nous avons créé et de ce que nous créons, et nous espérons continuer à créer et à gérer avec vous. Pour cela, nous vous conseillons de lire attentivement, même plusieurs fois, toute information publique, visible gratuitement, sans aucune obligation, sur notre site officiel.

Notre site Web est écrit en anglais, mais il vous suffit de changer la langue, dans notre formulaire, à côté de notre logo, en choisissant votre langue préférée, dans le menu déroulant qui s'ouvre, en cliquant sur anglais, et en quelques secondes chaque partie en anglais, et chacune de nos pages sera disponible, traduite dans plus de 120 langues. Nous avons également un blog, des pages publiques et des groupes dans de nombreuses langues, où, en cliquant sur la catégorie de votre langue, puis sur le titre de chaque article (post), vous pouvez lire le contenu. Nous avons publié beaucoup d'informations, mais ce que vous voyez sur notre site Web n'est que la pointe de l'iceberg. Le vrai, immense travail se déroule dans des zones réservées, avec toutes les mesures de sécurité, et de tranquillité, pour pouvoir bien travailler. Nous préférons rendre publics uniquement les choses discutées, votées et décidées, dans les zones restreintes, par les personnes directement concernées.

Amis, pour être indépendants, libres, et éviter la censure, les annulations, les blocages ou les pertes de temps, nous réalisons toutes nos activités, uniquement et exclusivement, sur notre site officiel, en nous limitant à une présence minimale, uniquement informative, sur les réseaux sociaux réseau et d'autres sites Web.

Nous concluons, avec une petite partie, que beaucoup n'aiment pas. Le monde ne change pas, et il ne s'améliore pas tout seul, et nous attendons, de chacun de nos utilisateurs, l'une des choses les plus importantes que nous ayons tous. Une petite partie de votre temps libre. Nos statisticiens ont calculé que pour avoir des résultats utiles, chacun a besoin d'environ 20 minutes par jour, et en moyenne d'environ 2 heures par semaine. C'est la seule chose que nous attendons de tous nos utilisateurs.

Les tâches que vous pouvez faire avec nous dans le projet politique sont variées, comme voter pour les différentes décisions à prendre, gérer nos groupes, aider les autres utilisateurs et mettre vos connaissances à la disposition des autres.

Parce que chacun de nous, donc vous aussi, savez faire quelque chose de bien, vous avez vos compétences, vos passions, et vos "spécialités".

Après tout, nous passons tous beaucoup de temps à nous plaindre, en vain, et à dire que ça va mal, que les 20 minutes par jour pour les faire changer et s'améliorer, concrètement, pour le bien de tous, ça ne ressemble pas à un trop de sacrifices.

Si vous aimez ce que nous proposons, après vous être informé, rejoignez-nous, et diffusez au maximum ce message, mettez nos logos (vous pouvez les retrouver sur les différents réseaux sociaux), dans vos images de couverture sur les réseaux sociaux, parlez de nous, avec vos parents, amis et contacts.

La faute, pour un monde comme celui dans lequel nous vivons, nous incombe à tous, alors tous ensemble, nous devons le changer et l'améliorer. Nous avons l'obligation morale de le faire, pour nous et pour les générations futures. Nous ne nous contentons pas de critiquer et de pointer les problèmes, mais de résoudre tous les problèmes que nous n'avons pas pu éviter. Nous vous renouvelons, notre question. Vous voulez changer et améliorer le monde ? Rejoignez-nous et faites-nous connaître.

Avec estime, respect et dans l'espoir d'avoir été clairs, nous vous adressons nos meilleurs vœux et nos meilleures salutations.

DirectDemocracyS, votre politique innovante et alternative, vraiment, dans tous les sens !

 

1
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

Lassen Sie uns gemeinsam die Welt verändern und ve...
함께세상을변화시키고향상시키자 CIWT
 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Thursday, 02 February 2023

Captcha Image

Discover our Latest News

Albert Paine said: "What we do for ourselves dies with us, what we do for others and for the world remains and is immort...

Read More...

Let's get one thing straight right away. DirectDemocracyS loves, respects, protects, helps, and accepts good people, of...

Read More...

Everyone knows that to access our website, after registering, and creating your personal profile, after clicking on the ...

Read More...

THE "WILD LANDS" OF THE DONBAS Donbas has never been talked about as much as now. Yet many had never heard of this indu...

Read More...

All foreign policies are composed of various activities, involving relations, between various countries. For us at Dire...

Read More...

The "style" of our political organization is completely different from that of other political forces. We have often se...

Read More...

When will you tell us, who had the idea, to create DirectDemocracyS? When will you tell us exactly, and in the smallest ...

Read More...

Let's look at some data, on global GDP, for the year 2021. Population 7.888 billion ‎(2021) GDP Per Capita $12,234.80 ...

Read More...
No More Articles

Our mailing subscription form

Welcome Module

Chat Module

All menu