Blog

DirectDemocracyS Blog yours projects in every sense!
Font size: +
11 minutes reading time (2257 words)

Nous et eux

Il y a des pays où un dictateur décide au nom de tout le peuple, puis propose, approuve et impose des règles, appelées lois, que chacun doit suivre. Ce sont les dictatures, qui dans certains cas se transforment en oligarchies.

Il y a donc des pays où un parti unique décide au nom de tout le peuple, puis propose, approuve et impose des règles, appelées lois, que chacun doit suivre. Ce sont les pays à parti unique qui, dans certains cas, se transforment en oligarchies.

Les oligarchies sont des pays dans lesquels des gens, sans aucun mérite, exploitent la population, et les richesses de tout un pays, devenant très riches, très puissants, faisant souvent office de « figure de proue » pour des dictateurs, des familles importantes ou des partis.

Enfin, il y a des pays, partiellement démocratiques, qui sont tous les pays restants du monde, dans lesquels vous votez, et décidez qui doit représenter les intérêts de la population, pendant de nombreuses années. Par son vote, l'électeur choisit un parti, ou un représentant politique, en qui il a confiance, à qui il confie la tâche fondamentale : rédiger les règles, que nous appelons lois.

Chacun doit respecter les lois. La loi est égale pour tous. Rien n'est au-dessus de la loi.

Les dictateurs font généralement des lois pour se favoriser eux-mêmes et leur propre cercle de pouvoir (les oligarques).

Les partis "uniques" font généralement des lois, pour favoriser eux-mêmes et leur propre cercle de pouvoir (les oligarques).

Dans les pays partiellement démocratiques, les partis politiques, et leurs représentants politiques, font généralement des lois, pour se favoriser eux-mêmes et leur propre cercle de pouvoir, les puissances économiques, la grande finance ou quelques catégories sociales. Ils font rarement des lois utiles à tous, parce qu'ils sont trop occupés, dans des luttes de pouvoir internes et externes, ou pour chasser le consensus, souvent seulement de certaines catégories sociales.

Jusqu'à la naissance de DirectDemocracyS, personne n'avait pratiqué la démocratie authentique et totale.

Les premières phrases de cet article qui est le nôtre mettront peut-être quelqu'un en colère, mais nous espérons qu'au lieu de cela, elles feront réfléchir beaucoup de gens.

Nous, nous appelons ça la "grande arnaque" de la politique représentative, qui leurre les gens, d'avoir vraiment de l'importance, d'avoir le pouvoir de décider, et d'avoir un contrôle total.

La "grande illusion", qu'avec son vote, les lois, donc les règles que nous devons tous suivre, et respecter, sont vraiment faites dans l'intérêt de la population.

On l'appelle aussi "vieille politique", dans laquelle les électeurs, qui comptent, sont importants, et ont le "pouvoir" seulement et exclusivement, le jour où ils votent. Par la suite, pendant des années entières, seuls les "représentants" décident quels sont les partis et les politiciens qui obtiennent le plus de voix aux élections.

Pour comprendre exactement ce que nous vous disons, vous devez décider si le vote, et par conséquent la démocratie, sont : le transfert du pouvoir de décider, ou l'obligation de représentation.

Si, lorsque nous votons, nous abandonnons notre pouvoir de décision aux partis et aux politiciens, alors l'ancienne politique est correcte et tout va bien.

Si, par contre, avec notre vote, nous leur donnons seulement le pouvoir d'agir, en notre nom, et donc de nous représenter, en faisant notre intérêt exclusif et total, alors les choses se compliquent un peu. Parce que dans ce cas, nous avons raison, et ils ne font que nous tromper.

DirectDemocracyS, est la première et la seule organisation politique internationale qui a le droit de se définir comme démocratique et d'utiliser le mot démocratie.

Beaucoup de "protagonistes" de l'ancienne politique vous diront que nous sommes "une utopie", que nous vous mentons, que le vote et la "démocratie représentative" sont la meilleure forme de gouvernement. Nous chez DirectDemocracyS, qui sommes, et serons toujours, la nouvelle politique innovante et démocratique, contrairement à eux, ne vous trompons pas, nous ne vous mentons pas, nous ne nous moquons pas de vous, et surtout nous n'abusons pas l'"ignorance" générale de l'électeur moyen.

DirectDemocracyS, permet, et permettra pour toujours, à ses électeurs de décider, d'approuver et de contrôler chaque activité, de toute notre organisation et de tous nos représentants politiques, à la fois avant, pendant et surtout après les élections. Nos électeurs ont donc le pouvoir de décider, même d'une élection à l'autre. Pour toujours. Nous le faisons aussi, en donnant à ceux qui nous rejoignent, la propriété de toutes nos activités, et de tout ce qui compose notre organisation politique. Nous sommes nos électeurs et nous décidons de tout, tous ensemble, toujours.

La démocratie signifie le pouvoir pour le peuple, et certainement pas le pouvoir pour les partis et les politiciens.

Par conséquent, quiconque n'a pas notre méthode est un "voleur" de démocratie, ou pour l'appeler plus élégamment, un faux démocrate.

Ceux qui nous contestent vous diront que le simple fait de donner aux gens le pouvoir total de décider ne nous garantit pas que les meilleurs choix soient toujours faits. Ils vous diront que la population n'a pas toutes les notions de base et spécifiques pour trancher au mieux, sur tous les sujets.

Cependant, contrairement à eux, nous avons une autre particularité, des groupes de spécialistes, compétents, honnêtes, libres, indépendants et neutres, qui ont pour mission de fournir des informations complètes sur chaque choix à faire. Ils présenteront à nos électeurs, les conséquences attendues, pour chaque choix à faire, avec leur conseil, selon leurs propres compétences. Avec nos électeurs informés, compétents, honnêtes, libres, indépendants et neutres, et avec nos représentants politiques, qui exécuteront, tout ordre qu'ils recevront, du peuple qu'ils ont l'honneur de représenter, et de servir, nous serons infaillibles, et pratiquement parfait.

Ceux qui nous critiquent vous diront qu'il n'y a aucune garantie que nos groupes de spécialistes soient tous compétents, honnêtes, libres, indépendants et neutres.

Cependant, nous garantissons que seules les personnes qui ont étudié et exercé ou ont exercé des activités de travail dans un secteur spécifique, ou avec des récompenses importantes, dans chaque matière, pourront faire partie de nos groupes de spécialistes, qui être surveillés en permanence par des groupes de sécurité spéciaux. Les groupes de spécialistes et les groupes de sécurité qui les contrôlent seront entièrement composés de nos utilisateurs enregistrés vérifiés. Ainsi le contrôle sera continu, et facilement vérifiable par chacun de nos utilisateurs.

Créer une force politique innovante basée sur le bon sens et la logique n'a pas été facile. DirectDemocracyS, fonde ses activités sur le respect mutuel de tous, sur la seule et authentique démocratie, la directe, sur la liberté totale, et beaucoup nous demandent quels sont nos idéaux.

Nous sommes, et serons toujours, en faveur de tous, en commençant toujours à aider ceux qui sont en difficulté. Toujours faire du bien aux gens, et ne jamais faire de politique contre qui que ce soit, ou quoi que ce soit, est notre caractéristique.

La méritocratie, la compétence, la fiabilité, l'intelligence, l'habileté, la sincérité et l'honnêteté, sont le seul système, pour garder notre organisation politique innovante au fil du temps, et pour sélectionner au fil du temps, les meilleurs esprits sur terre, pour changer et améliorer la vie de chacun.

Notre idéal politique, et nos programmes à tous les niveaux, tiendront toujours compte de règles strictes mais justes, qui seront toujours respectées, par quiconque nous rejoindra.

Notre méthode de travail , unique au monde, nous garantira des résultats exceptionnels dans la durée.

Car nous devrons tous, ensemble, aussi faire en sorte que personne ne se permette jamais de voler, à l'avenir, à toute la population mondiale, le pouvoir de décider, toujours sur tout (et pas seulement pendant les élections), et la pouvoir de contrôler, d'orienter et d'influencer de manière décisive les choix de ses représentants politiques et de sa propre organisation politique, internationale, continentale, nationale et locale. DirectDemocracyS, c'est ça, ne recherche pas le consensus, car elle sait que toutes les personnes intelligentes, et par la suite, même les moins intelligentes, nous rejoindront, et y resteront, car elles comprendront son énorme potentiel.

Nos programmes politiques sont proposés, discutés et votés, en groupes géographiques et numériques (une autre innovation), avec la possibilité pour chacun d'être protagoniste de manière positive, et sont mis en pratique dans la réalité.

Au lieu de perdre beaucoup de temps, avec des choses inutiles, dans lesquelles vous n'êtes pas décisif, donnez un peu de votre temps, pour le bien commun de l'humanité, mais aussi de votre pays, de votre zone géographique, de vos amis, de votre famille. , et de vous-mêmes, travailler avec nous tous, de manière loyale et honnête, est une obligation morale, pour tous les citoyens de la terre.

Nous vous offrons la possibilité concrète de changer et d'améliorer le monde avec intelligence et patience, mais nous vous enlevons quelque chose, qui pour beaucoup est devenu une obsession. Vous ne pourrez plus jamais vous plaindre de vos représentants politiques et de leurs partis respectifs. Car avec DirectDemocracyS, ce sont les électeurs qui décident, pas les partis, ni les politiciens. Notre organisation politique, et les nôtres et les vôtres, représentants politiques, n'auront que l'obligation, de mettre en pratique, chaque décision prise, par nos seuls maîtres, nos utilisateurs enregistrés vérifiés.

Au fil du temps, vous trouverez de nombreuses personnes, et partis, qui copieront en partie, voire presque complètement, notre méthode, nos programmes et nos idées. Ne faites pas confiance, l'original fonctionne, car c'est un mécanisme, et un algorithme parfait, le faux, non seulement échoue, mais vous fera perdre du temps, et peut-être même de l'argent.

Pour conclure, cette présentation qui est la nôtre, qui sera bientôt diffusée dans le monde entier, de la manière et dans les temps que nous vous dirons, nous vous disons aussi, que nous sommes la seule force politique qui élimine la lutte pour pouvoir, et le choc politique. , avec d'autres forces politiques. Nous ne nous soucions pas de ce que les autres ont fait, font ou feront, nous ne nous soucions que, et exclusivement, de ce que nous faisons, et nous ferons.

Nous avons complètement éliminé la lutte pour le pouvoir interne, avec une méthode unique de gestion des activités, avec des chaînes liées, qui permet à notre organisation de fonctionner parfaitement, et qui mettra les bonnes personnes dans le bon rôle. Avec comme protagonistes, toujours et uniquement, tous nos utilisateurs enregistrés vérifiés.

Nous avons également éliminé le conflit d'intérêts, en séparant la gestion de l'organisation politique, confiée à nos représentants officiels, nommés au mérite parmi nos meilleurs usagers, de l'activité de représentation de nos représentants politiques, élus au mérite base parmi nos meilleurs utilisateurs. De cette manière, DirectDemocracyS, n'a pour mission que de soutenir, d'aider, de collaborer et de vérifier que ce que nos mandants ordonnent est mis en pratique. Et les représentants politiques ont pour tâche de servir les intérêts de toute la population, exécutant tous les ordres reçus à tout moment par leurs électeurs.

Nous le répétons souvent, mais nous sommes uniques, et nous le resterons certainement. Parce que tout le monde veut avoir le pouvoir, tout le monde veut commander, décider, mais nous seuls décidons, toujours, en continu dans le temps, qui compte et doit compter, c'est-à-dire les électeurs.

Cela vous semble-t-il étrange ou est-ce une évidence ? Non, ça s'appelle la démocratie et la liberté. Ces deux mots, que beaucoup prononcent , sans en avoir le droit. Ces deux mots essentiels, qui s'ils ne sont pas présents dans notre vie, la rendent inutile. L'ancienne politique n'a aucune chance de nous concurrencer équitablement, alors pendant un certain temps, elle vous soudoyera avec des faveurs et des promesses, qui se révéleront de courte durée et sans résultats évidents. Mais dès que le moment sera venu, vous vous rendrez compte que vous n'avez été que trompé, déçu, trompé et exploité, par l'ancien système politique, souvent esclave du pouvoir économique, qui ne fait presque jamais ce qu'il promet. Et enfin vous vous unirez, un à la fois, dans l'unique organisation politique, qui place les gens au centre, et sert les intérêts de tous.

Choisissez toujours le meilleur pour vous et pour les personnes que vous aimez.

Avec un respect et une estime infinis, mes meilleures salutations.

Un câlin à vous tous.

DirectDemocracyS, votre politique, dans tous les sens !

PS Notre site Web est écrit en anglais, mais nous avons un module de traduction pratique, qui traduit chaque partie écrite en anglais, dans plus de 100 langues, cliquez simplement sur "-Anglais-", et dans le menu déroulant qui s'ouvre, choisissez le langue ou le drapeau de votre pays. Ainsi toutes les parties en anglais seront visibles, et utilisables dans toutes les langues du monde.

En outre, dans l'élément de menu principal de l'utilitaire, un blog, avec des catégories dans plus de 53 langues principales. Nous travaillons, et nous sollicitons votre aide, pour traduire tout notre site, dans toutes les langues du monde.

La catégorie de notre langue, avec quelques articles importants, déjà traduits est :

Il vous suffit de cliquer sur chaque titre pour lire l'intégralité de l'article. Bonne lecture.

L'espace public est visible par tous, même sans être des utilisateurs enregistrés, mais pour accéder aux espaces de travail, et pouvoir mener à bien toutes les différentes activités politiques, vous devez vous inscrire, et suivre nos règles, qui seront présentées en détail dans le articles suivants.

DirectDemocracyS, rappelle à tous, que nous ne faisons aucune activité politique sur les réseaux sociaux, mais que nous travaillons uniquement et exclusivement, sur notre site officiel. Sur les réseaux sociaux, nous vous informons, et nous vous communiquons les décisions prises. Nous aimons être libres, indépendants, neutres, non censurés et bloqués si nous voulons dire la vérité. Et personne ne peut nier que nous ne disons toujours que la vérité.

Merci.

1
×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

Uns und ihnen
우리와 그들 UT
 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Monday, 05 December 2022

Captcha Image

Main Menu

Latest News

Discover our Latest News

Official Rules. Registration and creation of personal profile. Anonmity. DirectDemocracyS, and all related projects, ...

Read More...

Based on the rules, of DirectDemocracyS, the Regulation Group was formed. Amendment proposals. Your own modifications ...

Read More...

Regulation group. The Official Rules of DirectDemocracyS, and all related projects, have been created, by various group...

Read More...

Registration, and creation of personal profiles. We receive many messages, and we need to clarify some very important c...

Read More...

One of our rules requires and obliges anyone who joins us to work, together with all of us, for about 20 minutes a day, ...

Read More...

Anyone who registers and creates a personal profile on our website, and then joins us, generally does so out of simple...

Read More...

The human being, is a social animal. The basis of the company is made up of many families. For almost all of us, the fam...

Read More...

The State, or the public sector, have always been seen as enemies, or as strict controllers, of compliance with the Law....

Read More...
No More Articles