Blog

DirectDemocracyS Blog yours projects in every sense!
Font size: +
18 minutes reading time (3633 words)

Politiques de jeunesse

Dans certains articles précédents, nous avons parlé de notre organisation politique, et de notre innovation, dans les prochains articles nous entrerons dans les détails, de notre programme politique international, qui doit être respecté, et intégré, par toutes nos forces continentales, nationales, État, organisations régionales, provinciales, de district et locales.

Dicter des lignes directrices, à suivre et à respecter, peut sembler à certains, une méthode dictatoriale et centralisée, mais comme toujours, ceux qui nous condamnent, devront changer d'avis, car nos règles de base, nos valeurs, et nos idéaux sont tous basée sur la logique, le bon sens, le respect mutuel de tous, la confiance, et surtout garantissant une pleine autonomie locale, sur la manière de mettre en pratique l'ensemble de nos réglementations.

Dans cet article nous allons parler de 2 problèmes sérieux, mondiaux, qui pourtant sont liés. L'abstentionnisme et le désintérêt des jeunes envers la politique.

Comme toujours, faire les bons prémisses, et analyser les problèmes, et trouver ensemble, nos solutions.

Tout au long de l'histoire de l'humanité, il y a toujours eu des personnes, généralement puissantes et dotées de grands intérêts économiques, qui ont guidé et influencé les choix politiques. Ces personnages, que certains appellent des "pouvoirs forts", d'autres des "pouvoirs occultes", on les appelle généralement de mauvaises personnes.

Ils ont toujours détenu le pouvoir, divisant les gens, créant des tensions sociales, la haine, la peur et presque toutes les guerres. Les personnes divisées ne peuvent pas créer le bien, car elles n'ont pas le pouvoir de le faire. Unis, cependant, les bons gens de la terre, ils peuvent vraiment être décisifs, pour créer un monde merveilleux, juste et propre.

Pour les mauvaises personnes, il est essentiel de garder le contrôle de toutes les décisions politiques.

Ils l'ont gardé d'une manière très intelligente, et utile à leurs propres fins, et nous devons leur en donner crédit, ils sont très intelligents, même si avec une méchanceté, et une indifférence, vraiment pas dignes, de la part des humains êtres.

Nous ne ferons pas ici de cours d'histoire, de nombreux exemples, et de nombreux faits, dont nous avons parlé, plus ou moins en détail, dans nos précédents articles, mais nous analyserons ensemble, quelques détails très intéressants.

Nous avons parlé de la façon dont les premières formes de démocratie directe ont été éliminées dans la Grèce antique pour créer une démocratie représentative plus simple à contrôler et corrompue.

Quand les choix ont été faits, faire décider tout le monde, mettre une pierre, dans une urne pour oui, et dans une autre pour non, pour contrôler les décisions prises, les méchants ont dû corrompre plus de la moitié de la population. .

Avec la fausse et injuste démocratie représentative, il suffisait de soudoyer quelques représentants politiques pour avoir tout le pouvoir.

La phrase précédente explique peut-être clairement pourquoi ce que contient notre projet politique est une démocratie réelle, authentique, totale, alors que la politique mondiale actuelle, dans tous les pays du monde, n'est qu'une arnaque, un faux, et seulement une démocratie partielle.

Personne ne peut le nier, et qui vous dira, que les représentants votent, qu'ils décident au nom du peuple, vous demandez : à quelles reprises, et à combien de reprises, mes représentants me demandent un avis ? Et surtout : à quelles occasions, et combien de fois, s'adressent-ils à l'ensemble de la population, sans privilégier quelques-uns ?

Il y aura des gens qui, de manière peu astucieuse, préféreront confier à des partis politiques, ou à des représentants politiques, plus ou moins préparés, plus ou moins compétents, plus ou moins honnêtes, les décisions qui déterminent chaque aspect de leur vie . Nous, et ceux qui nous rejoindront, préférons décider, de manière éclairée, plutôt que de subir les décisions pas toujours correctes des partis, et des représentants politiques, souvent corrompus, et subordonnés aux puissants, ou aux méchants.

Alors la démocratie représentative, est-ce mal, est-ce injuste, est-ce mal, et vous faites un parti politique, et vous élisez des représentants politiques ? Beaucoup nous accuseront de ne pas être cohérents. Mais même si nous sommes complètement différents, et certainement meilleurs, nous ne pouvons pas directement changer, et améliorer le monde, sans obtenir le soutien populaire, et donc gagner les élections. Nous devons suivre et respecter toutes les lois et traditions des différents pays, mais nous le ferons en respectant nos règles, qui prévoient un contrôle total, avant, pendant et surtout après les élections, par la population, donc de nos électeurs, qui seront nos utilisateurs enregistrés vérifiés, contre leurs représentants politiques. Nous ne nous soucions pas de savoir comment les autres partis politiques sont organisés, selon quelles règles ou par quelle méthode ils mènent leurs activités. Chez nous, tout est, et sera pour toujours, la propriété de tous nos utilisateurs enregistrés vérifiés.

Nous pouvons nous définir comme une démocratie hybride, avec des règles internes fondées sur la liberté, la méritocratie, la compétence, l'honnêteté, une authentique démocratie directe, mais qui fondera un parti politique, dans chaque continent, nation, état, région, district, province, ville, nommer et élire nos représentants politiques.

Notre objectif final est de faire décider par des groupes de spécialistes, à des électeurs avertis, toute décision à prendre, directement, sans parti, ou sans représentants politiques, ce qui, comme nous l'avons vu dans l'ancienne politique, peut facilement être corrompu, maîtrisé , et influencés par ceux qui contrôlent l'économie.

Ainsi, dans un avenir pas trop lointain, nous éliminerons 99% de la politique mondiale, en faisant décider, nous le répétons, pleinement informés, honnêtement, indépendamment et avec compétence, des meilleurs choix à faire.

Cette méthode qui est la nôtre n'éliminera pas la politique, en fait chacun de nos utilisateurs vérifiés enregistrés peut et pourra toujours proposer des projets, des sujets, des activités politiques, des débats, qui après les discussions nécessaires et les corrections nécessaires, seront soumis à un vote interne dans les différents groupes, qui représentera la position officielle, de notre organisation politique, sur chaque sujet.

Par conséquent, nous ne créerons pas un monde sans politique, nous créerons seulement une politique meilleure, plus libre et surtout véritablement démocratique. Nous allons simplement effacer toutes les idéologies dépassées, toutes en faillite, en éliminant toutes les parties négatives, et en gardant de chacune, les quelques bonnes idées qu'elles ont. Ces vieilles idéologies, qui créent des divisions artificielles, et qui engendrent les luttes entre les peuples, qui font tant de mal au monde, seront remplacées par les idéologies de tous, basées sur la logique et le bon sens. Le respect mutuel, base de toutes nos activités, nous permettra de tout faire, sans faire d'erreur.

Revenons un instant, sur le thème de notre article, le manque de participation des gens aux activités politiques, donc l'abstention, surtout chez les jeunes.

Dans la Grèce antique, profitant du fait que les jeunes étaient en guerre, les pouvoirs forts de l'époque décidèrent de faire mener des activités politiques par les personnes restées dans les différentes villes : ce n'étaient que des femmes, et des vieux. Comme toutes les femmes s'occupaient des enfants, de l'agriculture, du ménage et des activités quotidiennes, il ne restait plus que les vieilles pour faire de la politique. Étant des personnes fragiles, il était préférable de les utiliser, pour les mauvaises personnes, à leurs propres fins, pour contrôler et commander. En fait, comme la durée moyenne de la vie à cette époque était faible, en peu de temps, les plus honnêtes et vaillants pouvaient être remplacés par des anciens, de plus en plus corrompus et soumis. S'ils ne mouraient pas de vieillesse, les puissants des différentes époques s'occupaient de les écarter, s'ils ne le voulaient pas, des règles et commandements qui leur étaient imposés.

Depuis lors, tout au long de l'histoire, les mêmes méthodes ont toujours été utilisées.

Avec une petite différence, qui est apparue au fil du temps, qui prévoyait que si quelque jeune, innovateur, avait quelque bonne idée, pour le bien de toute la population, on pouvait les éliminer, par diverses méthodes, pour faire prendre la place à d'autres politiciens serviles, généralement plus âgés, qui auraient aidé quelques personnes puissantes, et pas tout le monde. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous respectons l'anonymat et la vie privée de tous nos utilisateurs enregistrés.

À ce stade, ceux qui liront cet article seront encore plus réticents à participer à la vie politique.

Mais non, chers amis, surtout les jeunes, nous proposons l'innovation, et le changement, et l'amélioration de la situation.

En fait, chez DirectDemocracyS, nous empêcherons à jamais les mauvaises personnes de gérer la politique, et donc nos vies.

Et nous ne pouvons le faire qu'avec l'aide, la collaboration et l'implication directe de tous les jeunes du monde.

La vieille politique, envers les jeunes, remplit la bouche de belles paroles. Ils disent toujours : les jeunes sont notre avenir, les jeunes doivent être aidés, les jeunes doivent être stimulés, et souvent ils vous donneront de l'argent, des primes et des facilités.

Et devinez ce qu'ils font ?

C'est vrai : ils le font juste pour vous garder tranquille et bon. Comme vous êtes les seuls à pouvoir vraiment changer et améliorer le monde, ils vous font des cadeaux, ils vous promettent tout, même, dans certains pays, de rester chez vous, en prenant peu d'argent, pour ne pas vous faire comprendre une chose essentielle .

La participation à la vie politique est un devoir civique. Ne fuyez pas, nous savons très bien, combien vous aimez suivre les règles, surtout si elles sont imposées. La vieille politique, sait vous donner des illusions, sait se moquer de vous, elle le fait depuis des millénaires. De notre côté, nous vous donnons des tâches à accomplir et des objectifs à atteindre, tous ensemble.

Nous ne vous donnons rien, et nous ne vous promettons rien, car nous savons que vous êtes trop intelligent pour être soudoyé.

La participation à la vie politique est importante, car c'est la politique qui écrit les lois, donc qui dicte les règles de notre vie.

Qui lit cet article, se demandera, à partir de quel âge, à quel âge, es-tu jeune ? Et surtout, pourquoi privilégier autant les jeunes ? Et les personnes âgées, expérimentées, compétentes et surtout honnêtes, quel rôle ont-elles ? Il y a beaucoup de bonnes questions auxquelles nous répondrons brièvement.

Les gens, pour nous, ne sont divisés qu'en 2 catégories. Bons, qui peuvent nous rejoindre, et sont 99% de la population mondiale, ou mauvais, qui ne peuvent pas nous rejoindre, qui sont 1% de la population mondiale, qui ont tant de pouvoir, et qui ont fait du monde un endroit si détruit, et divisé.

Nous croyons que l'âge ne représente certainement pas un moyen de discriminer ou de choisir les gens.

Nous ne favorisons personne, mais nous préférons rajeunir toute la classe politique mondiale.

Parce que la politique actuelle place souvent dans des rôles de pouvoir des personnes très âgées, qui pourtant expérimentées sont souvent manipulées, et, comme elles sont en mauvaise santé, tant physique que mentale surtout, peuvent représenter un réel danger, pour leur pays, et même pour l'humanité.

La politique active, et la présence dans les diverses institutions, en tant que nos représentants officiels, au nom de notre organisation politique, doivent être assurées, et garanties, toujours, et uniquement, au meilleur, et au plus honnête, de tous nos témoins vérifiés. utilisateurs enregistrés. .

Même s'il existe des cas exceptionnels, dans lesquels les personnes âgées sont plus modernes, et plus innovantes, et nous prendrons certainement ces cas en compte, avec la même honnêteté et les mêmes compétences, nous choisirons toujours les plus jeunes, car cela nous permettra une plus grande incisivité , et de meilleurs résultats. Au risque de perdre, le soutien et l'inscription, de la part des personnes âgées, qui s'en prendront à nous, et se sentiront, légèrement discriminés, répétons-le, à qualités individuelles égales, nous serons favorisés, en tant que représentants politiques , toujours le plus jeune. Les plus anciens, plus expérimentés, nous préférons qu'ils donnent un coup de main, et des conseils utiles, des groupes d'experts, ou en tant que représentants officiels, qui sont un nouveau rôle de gestion de nos groupes géographiques, créé exclusivement par notre organisation politique. Pour les rôles de soutien, de spécialistes ou de représentation officielle, nous préférons plutôt les personnes les plus âgées, dans ce cas également, sauf exceptions, nous préférons que nos groupes géographiques politiques gèrent, à ceux qui font preuve de bon sens, et la logique. Nous sommes convaincus que pour les personnes âgées, la protection, l'aide et les conseils de nos jeunes représentants politiques seront considérés comme importants, et surtout judicieux.

Donc, bref, nous irons vers les institutions, pour représenter le peuple, toujours celles choisies par le peuple, puis par nos utilisateurs inscrits vérifiés, sur la base des compétences, et de l'honnêteté, avec nos "conseils", pour toujours voter, pour nos plus jeunes candidats, à qualités individuelles égales. Nous le répétons, nous ferons tout, sauf les exceptions dues. Les plus âgés ont l'obligation morale d'aider et de favoriser les jeunes, en les traitant avec l'amour et le respect que l'on a pour ses petits-enfants ou arrière-petits-enfants.

Les jeunes n'aiment pas la politique actuelle, comme ils ne l'aiment même pas, ceux qui ne se présentent pas aux urnes, parce qu'ils ne se sentent représentés par aucun parti, ou représentant politique, de l'ancienne politique, qu'on peut définir comme traditionnelle . Nous ne pouvons qu'être d'accord avec vous, il est difficile de choisir, quand on voit tant de corruption, tant d'incompétence, tant de méchanceté. Mais en ne votant pas, vous ne résolvez certainement pas le problème, au contraire, favorisez les gens ordinaires, qui ont fait de votre vie un enfer.

Avec quelques minutes par jour d'activité politique directe sur notre site Web, qui est notre immense maison, avec nous, qui sommes une grande famille, unie, vous pouvez vraiment changer et améliorer le monde.

Vous pourrez orienter, en influençant positivement, tous les choix des personnes pour lesquelles vous votez, vous représenter dans les différentes institutions, aussi bien avant, pendant et surtout après les élections.

Notre politique innovante fera l'agenda politique, en collaboration avec ses électeurs informés.

Le monde dans lequel les partis et leurs politiciens décident de tout finira pour toujours. Ils décident du programme politique, des personnes à nommer et de tous les choix à faire. Nos électeurs décident avec nous, directement sur notre site officiel, tous ensemble.

Nous mettrons fin aux mensonges, aux promesses non tenues, à la tricherie, à la corruption, à la violence et à toute moquerie de tous les électeurs.

Nous disons aux jeunes : essayez de rêver avec nous et de lutter avec nous, de mettre en pratique et de mettre en œuvre concrètement tous nos programmes, en respectant chaque promesse.

Nous disons aux personnes âgées : rendez-vous utiles, aidez les plus jeunes, à se réaliser dans la vie. Vous avez une dette morale envers eux. Parce que tu n'as pas pu leur laisser un monde parfait, mais tu as permis, avec ton impuissance, et avec tes mauvais choix, qu'on en arrive là. Au point où : la planète est polluée, où les États ont des dettes énormes, où un avenir apaisé, comparable à votre passé, pour les jeunes d'aujourd'hui, ne sera certainement pas possible. Pour une politique archaïque, pleine de gâchis, de toutes les richesses, que pour le meilleur ou pour le pire, les anciennes générations ont créées, mais très mal exploitées. Vous avez fait des dettes, et de mauvais choix, avec la certitude que vous ne paieriez certainement pas.

En conclusion, pour que tout le monde comprenne, notre méthodologie, aucun représentant politique, et aucun représentant officiel, ne pourra se porter candidat, aux élections en ligne, et par conséquent aux élections réelles, si au moment de la sélection des candidats, par nos élections en ligne, a déjà atteint l'âge de 60 ans.

Nos 2 personnalités politiques, qui sont choisies, toujours au mérite, en fonction de la compétence, de l'honnêteté et de la capacité politique, respecteront des règles très claires.

Représentants politiques, qui mènent des activités politiques représentant nos utilisateurs enregistrés vérifiés, et qui seront candidats aux élections réelles, après avoir été nommés candidats, ou après avoir auto-candidat, et après avoir participé à la sélection des candidats, et en ligne élections , selon des règles très détaillées, ils sont votés, lors d'élections en ligne par les membres de nos groupes, et lors d'élections réelles par toute personne ayant le droit de vote, ce sont les politiciens qui représentent nos utilisateurs et leurs électeurs.

Les représentants officiels sont ceux qui gèrent notre organisation politique, géographiquement, numériquement, et sont sélectionnés sur la base des mérites, des compétences, de l'honnêteté et des compétences, pour gérer également tous nos partis politiques internationaux, continentaux, nationaux, étatiques, régionaux, provinciaux , départemental et local. Ils peuvent être nominés après avoir été recommandés, ou auto-nominés, ou sélectionnés par le biais d'un concours.

Nous sommes la seule organisation politique au monde qui rajeunisse la politique, et nous en sommes fiers, car trop souvent, des personnes âgées, souvent avec des problèmes de santé, dirigent des pays entiers, ou occupent des postes importants, avec des résultats souvent désastreux.

À ce stade, les personnes âgées, âgées de plus de 60 ans, se demanderont si elles ont été exclues ou sont-elles utiles à notre projet. Personne ne sera jamais exclu, ni même discriminé, les plus de 60 ans, ils auront un rôle décisif dans nos projets, mais dans les groupes de spécialistes, et dans des groupes spéciaux très importants, pour le contrôle, ou pour la sélection des meilleurs candidats, mais aussi dans des rôles administratifs. Ils pourront faire de l'activité politique, mais sans la capacité de gérer, ou de représenter DirectDemocracyS, et nos utilisateurs dans les institutions. Avoir une limite d'âge n'est pas discriminatoire, mais rendre justice. Les personnes proches de la retraite ne peuvent pas suivre l'évolution des temps, la modernité et l'innovation. On dit souvent que les jeunes ne veulent pas connaître la politique. Peut-être l'ancienne politique, qui n'avait aucun rôle pour eux, et qui ne les faisait pas se sentir suffisamment représentés. Notre politique innovante, qui considère les personnes âgées comme une ressource, une expérience et un soutien à donner aux plus jeunes.

Comme on le dit souvent, dans divers articles, avec 2 personnalités politiques distinctes (représentants politiques et représentants officiels), on éliminera à jamais à la fois la lutte interne pour le "pouvoir" et tous les conflits d'intérêts. Parce que ceux qui s'occupent de la représentation politique n'ont pas le problème de gérer le parti dont ils sont issus, et ils n'auront jamais à se battre contre des gens de leur parti qui ne leur permettent pas de travailler pour le bien de la communauté. Avec une méthode unique de prévention des luttes internes, même nos représentants officiels géreront nos partis politiques avec sérénité, aidant et soutenant toujours nos représentants politiques, et tous nos utilisateurs enregistrés vérifiés.

En plus du rapport direct, de la vérification et du contrôle direct, par nos utilisateurs enregistrés vérifiés, de nos représentants politiques, avant, pendant et après les élections, le soutien, le contrôle et la vérification seront également garantis par nos représentants officiels. En effet, dans l'histoire de la politique, les politiciens et les partis ont trop souvent eu la possibilité de ne faire que leurs propres intérêts, oubliant volontairement leurs électeurs, un double contrôle est donc essentiel.

Pour ceux qui, jusqu'à présent, ne pouvaient pas trouver de parti politique, ou de représentant politique, qui pourrait les représenter, nous sommes sûrs d'être la meilleure solution. Chacun trouvera d'autres personnes de confiance, et s'il le souhaite, il pourra postuler personnellement, selon des règles très claires et simples, basées sur la qualité, le mérite, la compétence et l'honnêteté. Alors ne votez pas, ce n'est certainement pas la solution. C'est plus confortable, et surtout vous ne prenez aucune responsabilité. Mais sommes-nous sûrs que laisser les autres décider, qui doit nous représenter, est la solution ? Donner notre avenir aux autres n'est pas une bonne idée. Et si, au contraire, on fait de la politique tous ensemble, pour le bien de tous, n'est-ce pas mieux pour tout le monde ?

"L'une des punitions auxquelles vous avez droit pour ne pas participer à la politique est d'être gouverné par des inférieurs." Platon l'a dit. Alors nous choisissons ensemble les meilleurs, quitte à nous appliquer si nécessaire.

Nous nous tournons donc d'abord vers ceux qui ne sont pas satisfaits de la politique actuelle, et vers ceux qui n'ont pas voté, parce qu'ils n'ont pas trouvé les bons candidats.

Même ceux qui ont trouvé des partis ou des représentants presque acceptables, mais qui veulent être le véritable protagoniste, peuvent nous rejoindre.

Et enfin, quiconque a voté pour les autres, et a été trahi, ou a été trahi, souvent menti ou trompé par l'ancienne politique, peut s'inscrire et nous rejoindre.

DirectDemocracyS, avec ses anges, jeunes et vieux, tous unis, ne peut certainement jamais faire pire que les vieux, la faillite, et la politique seulement partiellement démocratique.

Nous resterons toujours jeunes et innovants, car nous l'avons dans notre ADN, ainsi que dans nos règles.

Alors ne détestez pas la politique, mais changez-la et améliorez-la, avec nous tous.

Soyez vous, les protagonistes, pour le bien de tous !

Nous vous attendons, et si vous le souhaitez, partagez avec le plus de monde possible.

Avec infiniment de respect, d'amour, d'amitié, et avec la certitude que vous avez compris le sens et le but de notre organisation politique.

DirectDemocracyS, votre politique, dans tous les sens !

PS La première réunion, par vidéoconférence, de nos premiers représentants officiels, de tous les pays du monde, avec nos administrateurs, représentants officiels, et groupes spéciaux et internationaux, s'est tenue le lundi 18 juillet 2022, avec des propositions, des discussions, et les décisions, très importantes. Le programme complet a déjà été envoyé, ainsi que les modalités et règles de participation. Si vous souhaitez devenir nos représentants officiels, dans vos pays, il vous suffit de vous inscrire et de créer un profil personnel sur notre site d'accueil. Vous devrez avoir accès à notre site Web officiel et remplir un simple formulaire de demande. Évidemment, comme toujours, les meilleurs seront choisis, également à travers divers tests, et avec un concours, selon nos règles.

Bonne chance à tous.

0
×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

Politiche giovanili
Youth policies
 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Monday, 05 December 2022

Captcha Image

Main Menu

Latest News

Discover our Latest News

Official Rules. Registration and creation of personal profile. Anonmity. DirectDemocracyS, and all related projects, ...

Read More...

Based on the rules, of DirectDemocracyS, the Regulation Group was formed. Amendment proposals. Your own modifications ...

Read More...

Regulation group. The Official Rules of DirectDemocracyS, and all related projects, have been created, by various group...

Read More...

Registration, and creation of personal profiles. We receive many messages, and we need to clarify some very important c...

Read More...

One of our rules requires and obliges anyone who joins us to work, together with all of us, for about 20 minutes a day, ...

Read More...

Anyone who registers and creates a personal profile on our website, and then joins us, generally does so out of simple...

Read More...

The human being, is a social animal. The basis of the company is made up of many families. For almost all of us, the fam...

Read More...

The State, or the public sector, have always been seen as enemies, or as strict controllers, of compliance with the Law....

Read More...
No More Articles