Accessibility Tools

Translate

Blog

DirectDemocracyS Blog yours projects in every sense!
Font size: +
20 minutes reading time (3904 words)

Qui vous finance ?

Quand nous direz-vous, qui a eu l'idée, de créer DirectDemocracyS ? Quand allez-vous nous dire exactement, et dans les moindres détails, comment les événements se sont déroulés ? Et, si vous ne le faites pas, dites-nous au moins qui vous finance ?

Pour des raisons de sécurité, pour le droit que nous donnons à chacun, de rester, s'il le souhaite, complètement anonyme, pour des raisons de confidentialité, pour une demande explicite, et pour une décision, de nos 5 premiers créateurs, et membres suivants, jusqu'au 282, nous ne donnerons jamais leurs noms à personne.

Exactement de la même manière, nous défendons : le droit à l'anonymat, toutes les données personnelles, la vie privée, le secret, la sécurité, la protection, de toutes les activités menées avec nous, et tous les droits, de chacun de nos utilisateurs, que ce soit individuellement, et collectivement (donc en groupe). Quiconque essaie de savoir qui ils sont, nos 282 premiers utilisateurs, les utilisateurs actuels, et bien sûr, les prochains aussi, seront déçus, car nous avons bien caché leurs noms et leurs données. Ici, il y a des activités et des emplois individuels et collectifs qui se font sur la base de décisions communes, et personne ne se soucie de qui est un autre utilisateur ou d'un autre groupe, et de ce qu'il fait, mais nous nous entraidons, et nous collaborons, selon tous nos règles.

Pour ceux qui ne connaissent pas toutes nos règles, et pour ceux qui n'ont pas lu, et ne savent pas, tout ce que nous faisons, et surtout pour ceux qui sont habitués à l'ancienne politique, et ne suivent pas nous, et étudier, avec un esprit ouvert, il est extrêmement difficile presque impossible à comprendre.

Beaucoup de gens nous considèrent comme une secte secrète, voire dangereuse, et font diverses théories, et créent des conspirations, sur des faits, qui en réalité n'existent pas. Et plus le temps passe, plus les gens apprennent à nous connaître, plus nous grandissons, et plus les idées que certains, souvent de mauvaise foi, se font sur nous. Mais le fait de penser quelque chose, toute simple hypothèse, ne signifie pas qu'elle corresponde à la réalité. À notre avis, c'est une perte de temps, peut-être de gens qui essaient de nous discréditer, ou qui vont inviter les gens à ne pas nous rejoindre en disant : ils ne vous disent même pas qui est derrière. Nous conseillons toujours à chacun de lire attentivement chacun de nos articles, même quelques fois, pour se faire une idée concrète, et de ne pas se fier à l'imagination de certains. Celui qui nous rejoint ne doit jamais dire : il doit forcément y avoir quelque chose de pourri, et ce n'est pas non plus trop beau pour être vrai, il doit y avoir quelque chose de flou, quelque chose de caché.

Si nous avions un chef, un grand patron, qui, dans un système de pouvoir pyramidal, gère l'ensemble de notre organisation politique, il serait logique de savoir qui est aux commandes. Et puis, dans DirectDemocracyS, les 282 premiers ont des activités complètement indépendantes et séparées de notre site, tant pour des raisons de sécurité que du fait qu'ils sont complètement détachés de leur "créature". Penser à un système de chaînes connectées, de chaque utilisateur avec les 5 premiers contacts d'un type d'utilisateur identique, et avec 5 contacts d'utilisateurs d'un type "ancien", et donc avec tous les autres, cela nous permet d'être unis, dans la diversité, indivisibles, et de s'entraider concrètement. Cette méthode innovante évite toute lutte de pouvoir interne, mais aussi externe. Dans de nombreux articles, en particulier dans les premiers et publics, nous nous plaignons de l'ancienne politique. Nous sommes tellement présomptueux que nous nous considérons comme la politique innovante et alternative à l'ancienne. Et nous le resterons toujours, donc nous pensons uniquement et exclusivement à notre travail, sans nous intéresser à ce que font les autres, ni à la façon dont ils le font. Nous collaborons loyalement avec tout le monde, et nous sommes sûrs que nous recevrons beaucoup de choses désagréables en retour.

S'il y avait un seul propriétaire, ou quelques entreprises, et des personnes, qui possédaient et finançaient toute notre activité politique, il serait logique, avant de nous rejoindre, d'exiger de savoir "qui est derrière tout ça". Mais vous savez qui possède, qui finance et qui contrôle DirectDemocracyS, notre site Web et toutes nos activités. Pour la première fois au monde, les électeurs, membres d'une force politique, possèdent, gèrent, financent et contrôlent tout.

S'il n'y avait qu'une seule personne, ou quelques personnes, qui aient créé tout notre immense « univers de projets et d'activités », il serait intéressant, de connaître leur identité, que les méchants « tuent celui qui a inventé tout ça, et leurs familles », et pour les gens bons et intelligents, de les récompenser et de les féliciter. Mais chez nous, tout est différent, même ceux qui rejoignent, en ce moment, et aussi ceux qui rejoindront dans le futur, avec leur travail physique et intellectuel, avec leurs idées, avec leurs conseils, avec des critiques constructives, nous ça aide à ajouter des concepts, des règles, sans jamais rien enlever, au travail de ceux qui les ont précédés (chez nous l'histoire, les règles, et la méthode ne changent pas, on peut ajouter des choses, améliorer, et étoffer les anciennes). Ainsi, notre projet politique, prenant forme, s'élargissant, continue d'innover et de s'améliorer, avec la contribution de tous ceux qui nous rejoignent. Et nous le ferons pour toujours.

Nous devions empêcher l'utilisation abusive de l'énorme potentiel dont nous disposons. Prévenir, toutes tendances autoritaires, et toute tentative de scission. Parce que ce n'est qu'unis que nous pouvons changer et améliorer le monde ensemble. Basé sur le concept qui est clair pour tout le monde : n'importe qui ayant ses propres intérêts, n'importe qui dans certains rôles, pourrait essayer d'en profiter, n'importe qui peut mentir, n'importe qui peut voler, n'importe qui peut essayer de nous ralentir, ou pire, n'importe qui peut essayer de nous arrêter. L'être humain, s'il occupe certains rôles de pouvoir, peut toujours essayer d'être intelligent. Tout le monde aime le pouvoir, tout le monde aime la richesse, et beaucoup d'êtres humains seraient capables de tout pour être, ou devenir, puissants et riches, et après avoir atteint leurs objectifs, ils feraient tout pour les conserver. Pour éviter tout le mal du monde, enfermé dans les quelques phrases précédentes, nous avons utilisé une méthode unique et ingénieuse. Notre solution est de tout donner, à tout le monde, dans le respect total de toutes nos règles. Juridiquement et physiquement, chacun de nos membres officiels possède tout, contrôle tout, gère tout, et surtout à toutes les possibilités. Ainsi, en mettant chacun dans de bonnes conditions de gestion et de contrôle, personne ne pourra échapper à nos adhérents. Personne ne peut être intelligent, aussi parce que nos règles n'ont pas d'interprétations diverses, elles sont si spécifiques et détaillées qu'il n'y a pas d'échappatoires et aucune possibilité de les utiliser à des fins illégales. De plus, les contrôleurs, qui sont tous nos utilisateurs, ne surveillent jamais individuellement, généralement chacune de nos activités est surveillée par quelques centaines, dans certains cas des milliers, et à l'avenir des millions de personnes. Il en va de même pour les activités financières, pour l'argent qui entre et sort, uniquement sur la base de contrôles qui, grâce aux technologies actuelles, sont simples, rapides et sécurisés.

Beaucoup nous disent que nous sommes obsédés par les règles et par le contrôle. Quiconque a lu quoi que ce soit dans l'histoire de l'humanité sait que nous avons toujours été divisés par des intérêts financiers et économiques. Nous nous unissons sur des règles, des méthodes, des idées et des concepts, toujours basés sur la logique et le bon sens, en mettant l'accent sur le respect mutuel de toutes les personnes. Alors en regardant les erreurs de tous nos ancêtres, nous devons empêcher qu'elles ne se reproduisent. Et cela ne peut se faire que si chacun respecte toutes nos règles, et avec des contrôles adéquats.

La réponse à toutes les questions de cet article est donc simple et claire. Et c'est toujours pareil : tous nos utilisateurs, tous nos électeurs, tous nos membres.

Beaucoup ne croient pas à "l'histoire" des 5, puis des 282, qui pendant 14 ans, dans le plus grand secret, travaillant ensemble, quelques heures par jour, ont créé nos règles, notre mécanisme et notre idéologie politique. Beaucoup croient, même des choses très étranges, qu'ils n'ont aucune logique. Nous vous avons parlé de messages, que nous avons reçus, dans lesquels ils nous disaient : vous êtes des OVNIS, vous venez du futur, vous êtes l'Antéchrist, vous êtes le nouveau Messie, vous êtes une nouvelle religion, vous êtes une Intelligence Artificielle, vous sont un groupe de gens riches et puissants. Peu de temps après, ils commencent par des noms, avec des listes de personnes qui pourraient être parmi nos créateurs, ou de personnes, qui pourraient se cacher derrière nous, de tous types, de nombreux pays, et de très nombreux secteurs, de la politique à l'entrepreneuriat, la finance, mais aussi des célébrités, et dernièrement aussi des "influenceurs". La liste est très longue, et presque aucun nom, ou tous les noms, sont corrects. Peut-être plus probablement, aucun nom n'est dans le top 5, et aucun n'est même dans le top 282.

Mais même avec ces prémisses, toute personne souhaitant nous rejoindre peut le faire, il suffit de se créer un profil personnel, et de respecter toutes les règles.

Selon certains, sûrement, parmi les 282 premiers, il y a un John Smith. Nous ne pouvons pas le nier, ni le confirmer.

Même si cela agace quelqu'un, vous ne le saurez jamais, et après tout, qu'est-ce qui compte ? Êtes-vous vraiment intéressé à savoir qui a créé tout cela, ou est-ce que le résultat final est la seule chose qui compte ?

Pour les gens intelligents, le résultat compte.

Cela restera à jamais, une de nos caractéristiques, de ne pas dévoiler les noms.

Mais pour vous aider à comprendre, il n'y a pas de noms de personnes très célèbres, il n'y a pas de personnes très puissantes, et il n'y a pas de personnes très riches, parmi les 282 premiers membres qui ont rejoint, créant DirectDemocracyS, et tous les projets connexes. On vous le dit, mais les amateurs de commérages (très utiles, pour détourner l'attention de sujets sérieux, les faisant penser à la vie des autres, et non à la leur), ou ceux qui, voyant trop de films de science-fiction, ils ne savent distinguer la réalité de la fiction, ou celles du Métaverse, qui créent un univers, faux, mais très beau, pour chacun de nous. Sur certaines questions, nous ferons quelques articles, pour vous faire part de nos réflexions sur certaines questions.

Nous ne vous avons jamais menti, nous vous avons expliqué à diverses reprises, comment les faits se sont déroulés, donnant toujours des détails, que nous avons sagement gérés, rebattant toujours "les cartes", sans mentir, mais dans un ordre, et avec des détails, qu'ils pourraient faire comprendre une partie de la vérité, mais aussi faire croire une chose, faire en sorte que les gens avec une grande imagination créent des complots et des théories.

Les 5 premières personnes sont de pays différents, et elles ont commencé à réfléchir ensemble, par pur hasard, lors d'une soirée. Chacun d'eux, a-t-il ajouté, en peu de temps, quelques personnes, en fonction des spécialisations, et des besoins du groupe, de nombreux pays. Des personnes de toutes origines politiques, de toutes religions et de tous secteurs d'activité. Des professeurs d'université, peu connus (ils auraient été trop impliqués, avec l'ancien système, politique, économique, financier, ou culturel), mais aussi de jeunes étudiants, très inventifs.

Presque tout le travail a été effectué par 282 personnes de plus de 14 ans pendant environ deux heures par jour, presque tous les jours.

Depuis l'utilisateur numéro 283, nous avons rendu notre projet public, à de nombreuses personnes, nous le répétons, de manière sélective et progressive. Aucun des 282, à notre connaissance, ne sera candidat pour exercer une activité politique, en effet, ils ont préféré être présents sur notre site, avec un seul profil personnel (qu'ils gèrent un à un), sans porter activités, de représentation politique.

Si seulement l'un d'entre eux voulait créer un profil personnel, et travailler avec nous, de manière anonyme, mais aussi en écrivant ses vraies données, personne ne l'en empêcherait. Chaque nouvel utilisateur doit simplement respecter toutes nos règles.

Cependant, si un seul d'entre eux voulait se porter candidat, selon nos règles, il pourrait le faire, mais, toujours selon nos règles, les candidats politiques devraient le faire, comme tous nos membres officiels (étant en règle, avec la cotisation annuelle), en postulant, ou en étant proposé comme candidat, par d'autres (en acceptant logiquement la candidature). Ils doivent immédiatement abandonner, s'ils en ont un, tout rôle, et toute activité de gestion, ou de représentation, de l'un de nos projets. Evidemment, ils doivent demander, et obtenir, le blocage de leur profil (personnel, ou, selon les cas, institutionnel), chaque personne ne pouvant utiliser qu'un seul profil, et jamais 2 à la fois. Après la candidature, ils recevraient un profil politique (exactement selon les modalités, les horaires et les règles de n'importe qui d'autre), toujours avec de vraies données personnelles, des diplômes, des activités professionnelles, des prix, des récompenses et une adresse e-mail personnalisé (avec des données réelles). Enfin, ils devraient participer à la sélection des candidats, comme n'importe quel autre de nos représentants politiques. Évidemment, comme pour chacun de nos membres (s'ils le souhaitent), leur profil politique ne sera jamais relié au profil personnel, ni au profil institutionnel, qui à leur tour ne peuvent être reliés. Nous ne répétons pas toutes les règles, pour connaître tous les détails, il suffit de lire nos articles.

Nous avons écrit cette longue introduction pour vous dire, encore une fois, que chez nous, chaque membre officiel est propriétaire de toute notre organisation politique, de notre site internet, et de toutes les activités que nous menons ensemble. Puisqu'il n'y a pas de leader, ou de leadership, tous ensemble, nous sommes un énorme leader.

Il en va de même pour le financement.

Après les premières discussions, le problème financier s'est posé, dans chaque groupe, il y a toujours quelqu'un qui dit « d'excellentes idées, mais tout coûte très cher ». Toute notre organisation politique, notre site Web et tout ce que nous avons fait devaient être financés, d'une manière ou d'une autre.

Nous avons choisi la voie la moins simple, mais la plus correcte. Vivre et travailler uniquement en s'autofinançant.

Nous devions être et rester toujours libres, indépendants et économiquement neutres.

Ainsi, les 282 ont décidé de collecter des dons (sans aucun droit de retour), d'abord entre eux (chacun a mis les sommes qu'il pouvait), puis d'accepter les dons gratuits et volontaires de toute personne visitant notre site. À cet égard, la seule façon de faire un don pour nous aider, c'est via le formulaire de don, présent sur notre site internet. Tout est très simple, sûr, crypté et votre argent nous parvient directement. Sans aucun intermédiaire, à l'exception, bien sûr, de la société qui gère notre compte courant.

Nous avons également décidé, dans la mesure du possible, d'éliminer les publicités, et si à l'avenir, nous autorisons les petites publicités, nous le ferons sans intermédiaire, nous avons déjà quelques formulaires prêts, sur notre site internet. Nous le répétons, sans déformer ni rendre la navigation difficile ou ennuyeuse. Il s'agira de modules, dans diverses sections de notre site Web, aux niveaux international, continental, national, étatique, régional, provincial, de district et local. Sur la base de règles claires, et avec une sélection rigoureuse des annonceurs, effectuée comme toujours par différents groupes coordonnés. Tout le monde ne peut pas faire de publicité avec nous. Nous n'acceptons pas, par exemple, ceux qui ont créé leur entreprise, de manière peu claire, nous n'acceptons pas ceux qui exploitent leurs employés, ni ceux qui polluent excessivement notre planète. Évidemment, nous n'acceptons pas les entreprises, ou les personnes, condamnées pour des délits graves, ou pour fraude fiscale, ou délits économiques et financiers. Vous l'aurez compris, très peu pourront s'annoncer chez nous.

Il y a aussi les sommes perçues sur les gains de nos représentants politiques.

Chacun de nos représentants politiques recevra toute somme, attribuable à son activité politique, sur l'un de nos comptes courants. Comme nous l'avons déjà expliqué, chacun de nos représentants politiques, s'il respecte nos règles, recevra 25% de la somme (entre salaire et bonus) du mois entier chaque mois, à la fin de chaque année, s'il respecte nos règles, 25 % supplémentaires de la somme (entre salaire et bonus) de l'année entière, et à la fin de son activité politique, s'il respecte toutes nos règles, il recevra les derniers 25 % de toute la période d'activité politique (entre salaire et bonus). 25% de chaque somme perçue par chacun de nos représentants politiques resteront à DirectDemocracyS, pour les différentes prestations que nous leur garantissons (conseil, expertise, comptabilité, sécurité, et autres prestations). La phrase "s'il respecte toutes nos règles", n'est pas écrite chez nous, car ce seront les propres électeurs, des différents groupes géographiques, dans lesquels il a été élu, lors des élections primaires en ligne fermées, sur notre site Internet, pour voter, chaque virement bancaire. Et même nos groupes de contrôle devront faire la même chose avant d'envoyer de l'argent à nos représentants politiques. Nous savons déjà qu'il n'y aura jamais de problèmes et que tous nos représentants politiques respecteront toutes nos règles.

Ainsi, en votant pour nos candidats, qui seront sans aucun doute les meilleurs candidats, et en les faisant gagner les vraies élections, vous aiderez aussi indirectement notre organisation politique, qui de toute façon, si vous êtes notre membre officiel, sera aussi la vôtre. Le droit de propriété, sur une action individuelle unique et incessible, est notre prérogative.

Le fait de ne pas dépenser d'argent, pour des lieux (le domicile de chacun de nos utilisateurs, pour nous est le plus beau lieu qui existe), pour des congrès en présentiel (toutes les réunions, à quelques exceptions près, se tiennent en ligne), ou pour les affiches électorales, ou la publicité (il faut gagner des votes en fonction des programmes et de notre sérieux), nous fait dépenser relativement peu. Nous avons déjà fait, ou ferons, des articles détaillés sur ce sujet important.

Le fait que nos serveurs Web (où sont hébergés notre site Web et nos sites de sauvegarde) fonctionnent presque tous, grâce à des énergies entièrement renouvelables, à l'exception des groupes électrogènes de secours qui sont malheureusement au diesel (mais manque d'électricité). Nous avons un impact quasi nul sur l'environnement, à l'exception des composants technologiques, serveurs web et équipements divers, qui malheureusement, du fait de leur construction, ont pollué. Mais en utilisant les meilleures et les dernières technologies, toujours à jour, nous avons considérablement réduit la consommation d'énergie (presque toutes renouvelables, nous le répétons, car nous y tenons). Nous avons déjà fait, ou ferons, des articles détaillés sur ce sujet important.

Et le fait concret que nous sachions dépenser peu, réaliser beaucoup, nous permet d'avoir, pour quelques années d'avance, toutes les sommes nécessaires pour bien travailler. En effet, l'une de nos prérogatives est de ne jamais contracter de dettes, de quelque nature que ce soit, auprès d'une institution financière, d'une entreprise ou d'une personne physique. Ce discours s'applique à toutes nos activités, nous ne dépenserons jamais d'argent que nous n'avons pas.

De nombreuses sociétés Internet, en raison de la pandémie de Covid-19 (fin 2019) et de l'invasion russe insensée de l'Ukraine, ont d'abord connu un développement, devant embaucher beaucoup de personnel, puis une crise financière, devant licencier beaucoup de travailleurs. Nous préférons embaucher le plus petit nombre de travailleurs, pour ne jamais être obligés de licencier. Mais, si cela devait arriver, nous sommes parmi les rares à garantir une aide concrète pour trouver un nouvel emploi, peut-être dans des projets connexes.

Au regard des activités financières et économiques que plusieurs de nos membres mènent ensemble, nous pouvons vous garantir que chacune de nos propositions de loi sera faite dans l'intérêt de tous, et pas seulement de nos intérêts, ou de ceux de nos concitoyens (qui sont presque tous nos utilisateurs). Pour beaucoup, les promesses d'une organisation politique ne suffisent pas, nous invitons donc tout le monde à vérifier. Même si tous ceux qui lisent nos articles savent que nous sommes les premiers à nous vérifier, et à nous auto-déclarer, que nous sommes différents, alternatifs et innovants, en tout.

Nous vous démontrerons toujours par des actes que nous mettons en pratique de belles paroles, en respectant toujours chaque promesse, et tout ce que nous disons, écrivons ou montrons n'est que la vérité.

Nous avons donné suffisamment de raisons valables à nos choix, et pour une fois nous permettons de vous demander quelque chose. S'il y avait vraiment un complot de notre part pour faire de mauvaises choses, pensez-vous vraiment que nous aurions ces règles ? Croyez-vous vraiment que nous donnerions à chacun de nos membres la propriété et le contrôle de tout ce que nous faisons ?

Comme déjà mentionné, vous êtes tellement habitué à être trompé par une partie de l'ancienne politique, de l'ancienne finance, de l'ancienne économie, que lorsque vous trouvez quelque chose de différent, et certainement mieux, vous vous attendez simplement à trouver les mêmes choses qu'avant, les mêmes règles qu'avant, les mêmes méthodes qu'avant, et toutes les pires habitudes. Ils vous ont tellement déçu que vous n'êtes pas reconnu et ne croyez en rien. Et nous vous comprenons, nous aussi, au début nous avions les mêmes peurs, et la peur d'être déçu, ou de décevoir ceux qui nous font confiance.

Seul le temps vous montrera que nous sommes de bonne foi et que nous travaillons vraiment pour changer et améliorer le monde. Et si vous n'êtes pas tout à fait sûr, notre conseil sincère est : ne nous rejoignez pas, attendez de voir si nous disons la vérité ou si nous mentons, et si vous l'avez déjà fait, supprimez simplement votre profil, et ne nous rejoignez plus jamais (car celui qui part devient persona non grata, on ne retourne pas manger, dans l'assiette où l'on crache). Même dans le style, nous sommes uniques, innovants et alternatifs.

Nous savons que pour changer et améliorer le monde, nous devons d'abord changer et améliorer la mentalité de tous, non par le "lavage de cerveau", comme souvent subi par une partie des médias et une partie de l'information, mais avec conscience, avec vérité, avec la propriété, avec le contrôle et avec le travail acharné que nous devrons tous faire ensemble. La population mondiale a non seulement été divisée, créant des tensions et de la violence, mais elle a été droguée, ivre, incitée à la haine, à l'envie, pour compenser le besoin primaire de pouvoir et de richesse, qui fait perdre de vue des choses vraiment importantes, comme le respect mutuel de tous, l'amour véritable, l'amitié, la paix, la fraternité, le dialogue, la compréhension et le pardon.

Seules les choses vraiment importantes, de la phrase précédente, pourront permettre, changer et améliorer le monde, ensemble avec tous les bons gens de la terre.

PS il y a beaucoup de gens, qui n'essayent même pas de comprendre, avec un esprit ouvert, ce que nous expliquons, certains ne nous rejoignent pas, parce qu'ils sont sûrs, qu'ils ne pourront pas devenir intelligents avec nous, et honnêtement très peu de ceux qui ne nous rejoignent pas, ils le motivent avec le fait qu'ils ne savent pas qui a tout inventé, qui est derrière et qui finance tout. Si vous ne comprenez pas, relisez cet article en entier plusieurs fois.

1
×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

Wer finanziert Sie?
누가 당신에게 자금을 지원합니까? HFY
 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Friday, 24 March 2023

Captcha Image

Discover our Latest News

Albert Paine said: "What we do for ourselves dies with us, what we do for others and for the world remains and is immort...

Read More...

Select your preferred language, and click on the audio file you want to listen to. Happy listening! If you want to crea...

Read More...

To all women. Best wishes, and all the love and respect, not just March 8th. DirectDemocracyS

Read More...

https://www.directdemocracys.org/ Global Forum, on Modern Direct Democracy, Mexico City 2023. Official message from Di...

Read More...

Since February 24, 2022, the world is no longer the same. A year of pain, for the whole world. What was supposed to be,...

Read More...

There are 2 types of possibilities to join us: free, in which anyone can join us, based on detailed rules, or, on the ba...

Read More...

DirectDemocracyS, in the first periods of its existence, can be compared to an elevator. If too many people get on it, ...

Read More...
No More Articles

Our mailing subscription form

Welcome Module


Chat Module

Polls Categories

Blog - Categories Module

All menu