Blog

DirectDemocracyS Blog yours projects in every sense!
Font size: +
10 minutes reading time (2025 words)

Merci

Après presque un an d'activité publique, même sans aucune publicité, sans organiser aucun type d'événement, sans publicité dans les médias, sans présentations officielles, dans les journaux, à la radio et à la télévision, sans trop de publicité sur les réseaux sociaux, à l'exception de quelques pages, et groupes de présentation, sur un seul réseau social, dans une trentaine de langues, avec diverses évolutions du site, et avec de nombreux tests techniques, nous sommes fiers et fiers, de présenter le premier rapport annuel, de DirectDemocracyS, et de tous les projets qui y sont liés .

Nous voulons d'abord remercier tous nos supporters, qui sont pratiquement tous nos visiteurs, et nos invités de bienvenue, ainsi que tous nos utilisateurs enregistrés vérifiés.

Nous tenons à remercier nos 282 créateurs, qui en plus de 14 ans de travail acharné, en plus d'avoir construit un beau projet ensemble, ont étudié chaque détail, pour que tout fonctionne de la meilleure façon.

Notre site officiel est actif depuis quelques mois, et nous tenons à remercier nos plus de 300 administrateurs, qui dans les prochains jours, grâce à de nombreux rendez-vous, deviendront encore plus nombreux, pour nous permettre de franchir une nouvelle étape, dans notre entreprise , et tout préparer, pour accueillir toutes les bonnes personnes, qui nous rejoindront, après l'ouverture officielle de nos activités, au niveau continental, national, puis local.

Pour nous préparer à accueillir autant de personnes, nos quelque 110 000 utilisateurs enregistrés vérifiés, s'ils ne l'ont pas encore fait, sont invités à rejoindre les groupes de spécialistes, en entrant au moins un, en fonction de leurs qualifications ou de leur spécialisation professionnelle, et des groupes de sécurité, et de postuler pour devenir nos représentants officiels et administrateurs des différentes activités. Les demandes, ainsi que les sélections et rendez-vous ultérieurs, se feront sur notre site officiel, conformément à notre règlement et aux règles d'application. Pour nos utilisateurs enregistrés vérifiés, et pour ceux qui deviendront vérifiés, un merci spécial, pour votre confiance, et pour l'enthousiasme avec lequel vous nous avez rejoint, et surtout pour votre respect, de toutes nos règles de bon sens.

En près d'un an d'enregistrement, seuls 2 utilisateurs enregistrés n'ont pas été identifiés comme de vraies personnes mais de faux profils, pour vendre de la drogue afin d'améliorer les activités sexuelles. Et moins de 20 ont été suspendus pour inactivité, ou parce qu'ils ne sont pas devenus des utilisateurs enregistrés vérifiés après l'enregistrement. Seul un utilisateur enregistré a demandé l'annulation de son profil personnel, devenant automatiquement persona non grata dans nos projets et activités, et pour l'instant aucun de nos utilisateurs vérifiés enregistrés n'a été suspendu ou expulsé. Nous avons évidemment donné beaucoup de messages d'avertissement, pour éviter quelques petits accidents, qui pourraient ralentir certaines de nos activités. Nous préférons toujours avertir, avant de suspendre, ou d'exclure quelqu'un. Au fil du temps, nous serons toujours prudents, et un peu plus sévères, non par méchanceté, mais pour prévenir tout problème, ou sabotage, ou pire, une tentative de nous arrêter.

Comme nous l'avons souvent dit, ce ne sont pas seulement nos utilisateurs qui nous choisissent, mais nous sélectionnons également nos utilisateurs, avec des raisons évidentes, que nous expliquerons en détail dans un prochain article.

Nous ne sommes pas intéressés par le nombre, mais la qualité de ceux qui nous rejoignent, nous ne sommes pas intéressés par le fait d'avoir beaucoup d'utilisateurs inactifs, mais dans la phase initiale nous préférons quelques utilisateurs, qui s'affairent, tous les jours pendant environ 15-20 minutes , de collaborer avec nous tous, et entre nous, autour de projets concrets.

Bien que nous ne soyons pas intéressés par les chiffres, nous avons depuis quelques mois atteint un record, qui nous a permis de passer à la phase de nomination, et de voter sur les 75% de notre règlement officiel, et nous finalisons le statut, sur lequel tous nos partis politiques nationaux. Nous avons des utilisateurs enregistrés, littéralement de tous les pays du monde, même si sur les 3 utilisateurs enregistrés, dans l'État du Vatican, nous ne sommes pas sûrs, ils pourraient être à Rome et vivre près du Vatican, ou simplement des touristes, mais nous le ferons découvrez quand ils deviennent tous des utilisateurs enregistrés vérifiés. .

Avec les groupes de sécurité, nous faisons toutes les vérifications, pour n'avoir sur le site officiel, aucun « intrus », ou toute personne incompatible avec nos règles, avec nos valeurs, et avec nos idéaux.

Nous avons déjà nommé, et sommes actifs, nos représentants officiels, dans chaque pays du monde, qui auront à leur tour la tâche d'organiser nos partis politiques nationaux, et de procéder à d'autres nominations importantes. Dans certains cas, pour des raisons de sécurité, nous travaillerons dans d'autres pays, car tous les pays n'accueillent pas avec plaisir notre organisation politique. Tous les pays ne veulent pas que la population ait le pouvoir de décider, et puisse proposer n'importe quelle loi.

Peu nous importe ce qu'ils ont fait, ce qu'ils font ou ce que feront les autres forces politiques.

Notre méthode de travail est simple, tous nos utilisateurs enregistrés vérifiés, qui, espérons-le, seront également nos futurs électeurs, seront propriétaires de toutes nos entreprises, et décideront librement, mais en connaissance de cause, de chaque décision prise par nos partis politiques, et guideront dans un manière totale et continue chaque choix et chaque vote de nos représentants politiques, qui pour la première fois au monde seront au service de ceux qui leur donnent le pouvoir de les représenter. Nos représentants politiques, et nos partis politiques, seront les serviteurs du peuple, et non l'inverse.

A l'exception d'un seul article, ou tout au plus de 2 ou 3 articles de critique, éventuellement constructive, de la situation politique de chaque pays, nous préférons proposer, en disant ce que nous ferons, et comment nous le ferons, que critiquer, ou pire, blâmer les autres. Puisque nous venions de naître, le seul tort que nous avions, en tant qu'électeurs, était d'avoir voté, et fait prendre le pouvoir, à des partis, et à des gens, qui ne méritaient pas notre confiance.

Pour les personnes intéressées, nous créons notre site Web d'information indépendant, nous remercions en plus de tous nos utilisateurs enregistrés vérifiés, qui nous informent de ce qui se passe sur leurs territoires, également de nombreux journalistes professionnels, qui nous aident anonymement à créer gratuitement, complet, compétent et des informations indépendantes.

Nous créons également sur nos différents sites Web, diverses opportunités d'affaires, bancaires, propres, finances, affaires, multimédia, sports, radio et télévision, et de nombreuses autres activités intéressantes.

Nous créons des parties publiques, sur tous nos sites Web, visibles par tous dans différentes langues, pour l'instant des traductions de chaque partie en anglais, de chacun de nos sites Web, dans plus de 100 langues, sont possibles, en changeant la langue d'une forme pratique, avec menu déroulant, de l'anglais, à l'une des langues présentes. Évidemment, tout ce qui est écrit en anglais sera publié au fil du temps, dans toutes les langues du monde, pour permettre une meilleure collaboration entre nos utilisateurs enregistrés vérifiés. Pour 52 langues officielles nous avons déjà des pages de présentation publiques, et des catégories de blogs et de discussions, pour plus de 30 langues nous avons (réservé à nos utilisateurs enregistrés) des groupes linguistiques avec le bureau d'information, avec des questions de nos utilisateurs, et des réponses de nos administrateurs.

Nous avons déjà créé, dans chacun de nos sites, des groupes de travail et des pages de présentation, publiques, privées et secrètes, pour chaque pays du monde, et nous commençons, la création de groupes locaux, pour une présence meilleure et complète sur le territoire. .

Nous avons déjà créé, et sommes actifs et fonctionnels, tous les groupes spéciaux, sécurité, légalité, spécialistes, affaires, et nous menons de nombreuses autres activités importantes.

Nous avons déjà lancé de nombreux projets, tous innovants, dont nous vous parlerons sur nos sites, au moment opportun.

Tout se passe rapidement, mais très attentif à chaque détail, nous sommes donc fiers de notre travail.

Nous sommes presque prêts, pour la prochaine phase, l'ouverture officielle. Nous commencerons par la présentation, par tous les moyens possibles, de nos activités, et par un communiqué de presse mondial, au niveau international, national et local. Nous vous communiquerons comme toujours, à la fois le contenu du texte du communiqué de presse, et les personnes et médias à qui nous les avons adressés. Nous vous dirons également qui a publié notre matériel et qui ne l'a pas fait , afin que vous sachiez qui informe et qui ne l'a pas fait. Nous vous dirons également comment nous allons collaborer, avec qui publierons nos messages, et surtout comment nous ne collaborerons jamais, et pour quelque raison que ce soit, avec ceux qui nous ignoreront.

Qui publiera sera notre partenaire média, recevant selon l'heure de publication, en avant-première, nos informations, qui ne le fera pas recevra un avertissement officiel, de nos avocats, au nom de chacun de nos utilisateurs vérifiés enregistrés, demandant , qui ne publient jamais, sans notre autorisation officielle, aucune de nos informations, qu'elles concernent l'une d'entre elles ou l'une de nos activités.

Avec un peu de bouche à oreille, et avec quelques utilisateurs qui nous aideront, nous serons bientôt connus dans le monde entier.

De nombreuses personnes intelligentes nous rejoindront sûrement, car bien que nous soyons ouverts à recevoir l'ensemble de la population mondiale, il est essentiel pour nous de choisir avec soin les premiers utilisateurs enregistrés et de prendre les rendez-vous correspondants.

Merci à nos plus de 100 000 amis qui utilisent notre application pour les systèmes Android, qui fonctionne bien et qui sera bientôt publiée, avec celles des autres systèmes d'exploitation, dans leurs App Stores respectifs.

Dans cet article de remerciement, nous devons en faire un spécial, à nos nombreux donateurs, qui dans cette période difficile ont trouvé quelques petites, et d'autres grosses sommes, à donner à notre organisation politique internationale. Vous rappelant d'utiliser uniquement et exclusivement le formulaire de don sur notre site officiel, dans le menu officiel, les utilitaires, les dons, car c'est le seul qui nous rapporte l'argent, et de ne pas utiliser d'autres méthodes, afin de ne pas le jeter perdre votre argent ou être victime d'une arnaque par une personne sans cœur. Nous vous assurons que chaque somme reçue sera utilisée de la meilleure façon, pour améliorer toutes nos activités.

Nous concluons en remerciant tous ceux qui collaborent avec nous. Pour l'instant, vous l'avez fait gratuitement, pendant votre temps libre, mais nous allons bientôt procéder au recrutement, avec des contrats de travail ou de collaboration, pour les travailleurs, les étudiants ou les retraités, de plusieurs de nos utilisateurs enregistrés vérifiés, dont nous avons vu qu'ils faire du bon travail et se rendre utile. Les demandes seront disponibles sur le site officiel et seront soigneusement évaluées, en choisissant les meilleures.

Dans le prochain article, nous publierons plusieurs liens importants, pour vous faire découvrir notre galaxie politique, et notre univers de projets innovants.

Merci à vous tous, qui lirez notre message, nous sommes sûrs que vous commencez déjà à être curieux de savoir comment va se poursuivre notre belle aventure. Nous avons tout prévu, beaucoup de choses, belles, et d'autres, heureusement peu, moins belles. Il n'est pas facile de changer et d'améliorer le monde, mais il est de notre devoir d'essayer, pour nous et pour les générations futures, à qui nous ne voulons pas léguer un monde asservi par la politique, elle-même esclave de la économie. Nous leur laisserons un monde où la population décide, la politique exécute et l'économie s'ajuste. Un monde juste, honnête, compétent et basé sur les mérites de chacun. Un monde où tout le monde aura les mêmes chances, mais qui récompensera ceux qui travaillent plus dur, ne laissant personne de côté.

Partagez avec un maximum de personnes, rejoignez-nous, au plus vite.

Meilleures salutations et meilleurs vœux de la part de tout notre personnel.

DirectDemocracyS, vos projets, et vos politiques, dans tous les sens !

PS Veuillez suivre attentivement toutes nos informations, pour l'inscription et la création de votre profil personnel, et respecter les règles de vérification d'identité, afin de ne pas risquer de faire des erreurs. Tout est simple, rapide, sûr, gratuit et avec le seul engagement de votre part de ne pas être de simples spectateurs, mais des protagonistes de notre et de votre politique innovante.

0
×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

Grazie
आपको धन्यवाद Thank you
 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Tuesday, 06 December 2022

Captcha Image

Main Menu

Latest News

Discover our Latest News

Official Rules. Registration and creation of personal profile. Anonmity. DirectDemocracyS, and all related projects, ...

Read More...

Based on the rules, of DirectDemocracyS, the Regulation Group was formed. Amendment proposals. Your own modifications ...

Read More...

Regulation group. The Official Rules of DirectDemocracyS, and all related projects, have been created, by various group...

Read More...

Registration, and creation of personal profiles. We receive many messages, and we need to clarify some very important c...

Read More...

One of our rules requires and obliges anyone who joins us to work, together with all of us, for about 20 minutes a day, ...

Read More...

Anyone who registers and creates a personal profile on our website, and then joins us, generally does so out of simple...

Read More...

The human being, is a social animal. The basis of the company is made up of many families. For almost all of us, the fam...

Read More...

The State, or the public sector, have always been seen as enemies, or as strict controllers, of compliance with the Law....

Read More...
No More Articles