Blog

DirectDemocracyS Blog yours projects in every sense!
Font size: +
55 minutes reading time (11080 words)

Page d'accueil

home FRANCEBienvenue sur le site officiel de DirectDemocracyS.

Ouvrez votre esprit à la véritable innovation, pas seulement politique, mais économique et sociale.

Ne commencez pas à lire si vous n'êtes pas sûr de pouvoir attendre avant de commencer à critiquer.

N'ayez pas peur de la longueur de nos articles, car pour vous, et pour votre avenir, il vaut mieux être informé, que non informé, ou pire encore, non informé.

Nous devons écrire les choses, clairement, pour que vous ayez notre version de l'histoire.

Nous allons changer et améliorer le monde, d'une manière lente mais inexorable.

Nous le ferons intelligemment, un utilisateur à la fois.

Nous ne ferons pas un monde comme nous l'aimons, mais ce sera un endroit sûr, propre, honnête et digne où vivre, pour nous tous et pour vous, et pas seulement pour ceux qui se joignent à nous pour contribuer au changement.

En lisant cette première page qui est la nôtre, qui est définitive, même si à l'avenir, à la partie finale, nous ajouterons quelques nouvelles parties, vous vous rendrez compte que nos idées, et les concepts exprimés ici, ne sont pas des théories, mais des faits.

Des liens seront également ajoutés à nos articles complets publiés dans les éléments de menu, les informations, les règles et les actualités.

Ce sont les seuls éléments de menu, et les seuls éléments, qui représentent nos projets, de manière officielle.

Toutes les parties des discussions et des blogs que vous voyez sont le travail de nos utilisateurs enregistrés, mais elles ne représentent pas toutes notre position officielle.

A ceux qui nous accusent tout de suite qu'il n'y a pas de débat, que tout est déjà décidé, donnons une seule réponse pour que tout soit clair tout de suite. Nous avons simplement mené à bien notre projet politique international, avec des orientations, des règles, qui doivent être respectées par tous ceux qui nous rejoignent, et qui le feront à l'avenir. Les programmes politiques de tous nos partis politiques nationaux et locaux devront être compatibles et intégrés à ces règles de base. Toujours en tenant compte de toutes nos valeurs et idéaux. Tout est, et sera toujours décidé, avec tous nos utilisateurs enregistrés vérifiés.

Dans nos projets, les zones visibles sont de différentes natures.

Public, visible de tous, qui informe, de manière générale, sur nos activités.

Réservé, visible uniquement par nos utilisateurs enregistrés. Qui voient des parties, et des articles, plus détaillés, et participent à certaines activités, histoire de voir comment fonctionne notre méthode de travail et comment elle est structurée.

Confidentiel et secret, visible par nos utilisateurs enregistrés vérifiés. Ce qui est la partie fondamentale de toutes nos activités.

Nos projets sont très sélectifs. Vous pouvez décider de lire ou de ne pas lire, vous pouvez décider de nous rejoindre ou non. Vous pouvez décider de voter ou non pour nos candidats politiques.

Mais nous aussi, nous sommes libres de choisir de vous accueillir ou non dans notre grande maison qu'est notre site internet.

Une fois entré, vous aurez une période d'essai, au cours de laquelle, en fonction de vos activités, nous nous rendrons compte, et nous le faisons bien, si vous êtes ou non adapté à notre projet.

Si vous suivez toutes nos instructions, et nous vous assurons que vous bénéficierez d'une assistance véritablement innovante, vous pouvez décider de devenir un utilisateur enregistré vérifié, en faisant les demandes et la documentation nécessaires.

Si vos demandes sont acceptées et que vous êtes en règle, vous commencerez à collaborer avec nous, de manière officielle.

Vous pouvez vous présenter et vous faire élire lors d'élections en ligne. Si vous gagnez, vous pouvez être nos représentants politiques, candidats aux élections royales.

Vous obtiendrez également le droit de vote lors de nos élections en ligne. Vous pouvez proposer des thèmes, des idées, des projets et bien d'autres activités.

Par la suite, en cas de victoire de nos candidats aux élections, vous pouvez décider comment ils doivent voter, quelles initiatives et quelles activités ils doivent mener.

Oui, parce que notre innovation, c'est que nos politiciens exigeront toujours un avis contraignant de leurs électeurs, qui les ont comme candidats. Le tout sur une base géographique, avec des groupes de travail, dans lesquels se déroulent toutes les activités.

À l'heure actuelle, nous avons perdu environ 90 % de nos lecteurs.

Beaucoup abandonneront cette belle aventure.

Est-ce que tu sais pourquoi? Simple, nous passons notre vie à nous plaindre des partis politiques et des représentants politiques.

Parce qu'ils font souvent ce qu'ils veulent, et ne tiennent pas les promesses faites avant les élections.

Si nos politiciens innovants font toujours ce que leurs électeurs veulent (et décident et proposent), de qui pouvons-nous nous plaindre si les choses ne vont pas bien.

Tant nos électeurs que nos représentants politiques seront toujours pleinement informés sur divers sujets par des groupes de spécialistes indépendants.

Avec cette méthode, nous ferons toujours les meilleurs choix, dans l'intérêt de toute la communauté.

Oui, vous pouvez le dire. Nous apprécions vos compliments.

Pour qui dit-il, qui me garantit que vous le ferez ? Vous serez égal aux autres.

Qui nomme qui ? Il y aura toujours de petits groupes, ou des intérêts.

Vous avez 2 possibilités. Lisez la suite, et vous comprendrez, ou éloignez-vous. Si vous partez, emportez avec vous votre superficialité, votre méfiance et votre pessimisme.

Comment postuler, comment vérifier, comment voter en ligne, nous avons de nombreux articles détaillés, et de nombreuses règles.

Qu'il suffise de dire que seuls les meilleurs seront candidats.

Comment ils seront évalués et par qui, nous l'expliquons toujours dans notre règlement.

Donc, pour le moment, vous ne voyez que la pointe de l'iceberg.

Et à juste titre, nous vous informons, de toutes les informations nécessaires, pour pouvoir décider de nous rejoindre ou non.

Quoi qu'il en soit, sachez que nous vous apprécions et que cela ne nous dérange pas si vous décidez de ne pas nous rejoindre.

Ce n'est pas un projet pour tout le monde, c'est très compliqué, et surtout cela demande un peu d'engagement de la part de chacun.

Nous devons changer le monde tous ensemble, ne pensez pas que nous ferons tout par nous-mêmes.

Avant de vous enfuir d'ici en disant, je n'ai pas de temps à perdre pour changer le monde, et alors le monde est bien tel qu'il est en ce moment.

Nous avons calculé que si chaque personne qui s'inscrit et nous rejoint consacre 15 à 20 minutes par jour à notre projet, le monde changera, et ce sera un meilleur endroit, beaucoup plus rapidement.

Cela ne nous semble pas long. Une fois votre "devoir civique" accompli ici, vous pourrez reprendre vos activités et loisirs favoris.

Nous prenons notre travail au sérieux. Vous devrez toujours le faire aussi.

Nous n'avons pas besoin des utilisateurs, qui ne sont que des spectateurs, mais ils doivent tous être porteurs de propositions, d'idées, de projets, dans tous les domaines.

Une chose qui nous rend uniques au monde est que dans aucun de nos projets, il n'y a pas de vêtements.

Il n'y a pas de dirigeants ou de groupes de personnes qui sont en charge. Cependant, nous avons un groupe qui contrôle le respect des règles, des valeurs et des idéaux. Un tel projet ne tient pas sans contrôles.

Nous avons 2 types d'utilisateurs enregistrés vérifiés, qui ont tous les mêmes devoirs et droits.

Mais pour des raisons que nous expliquerons dans un article dédié, nous avons séparé la politique, de la gestion de l'organisation.

Bref, on peut vous dire que de nombreuses initiatives politiques échouent à cause des ambitions personnelles, et de la soif de pouvoir, souvent de la corruption, mais aussi des moyens illégaux, parfois drastiques, d'éliminer l'adversaire.

Pour éviter les luttes internes, les divisions, les clivages, qui ne relèvent pas de l'intérêt général mais de l'intérêt personnel, nous demandons à chacun quelques démonstrations de fidélité, non pas à nous, mais au projet.

Le projet, c'est le peuple, car il est la propriété de tous ceux qui le font, et en feront partie.

Ici, la devise s'applique : un pour tous, tous pour un.

Celui qui attaque l'un de nous nous attaque tous, celui qui offense l'un de nous nous offense tous.

Utopie? Non, un serment, un contrat et un engagement de chacun. Des règles claires, détaillées, toujours respectées par tous.

Beaucoup fuiront, et nous diront : vous êtes une organisation maçonnique, subversive, terroriste, vous êtes des dictateurs. Ils nous ont aussi dit, nous ne sommes pas légaux. Parce que le pouvoir appartient aux partis, ou aux politiciens, qui sont les représentants du peuple. De notre côté, nous mettons le pouvoir entre les mains du peuple, qui non seulement vote pour nos représentants politiques, mais les contrôle également, afin qu'ils agissent toujours dans l'intérêt de l'ensemble de la population.

Nous sommes vraiment des dictateurs, et dangereux. Il n'est pas légal de donner tout le pouvoir aux personnes informées de manière complète et indépendante, mieux si tout le pouvoir est entre les mains des partis et des personnalités politiques, comme c'est le cas dans tous les pays maintenant.

Ceux qui pensent ainsi ne voteront certainement pas pour nous. Gardez également toutes les politiques mondiales, nationales, étatiques et locales actuelles. Qui est candidat parfait, libre, honnête (avec des candidats toujours choisis parmi les meilleurs éléments possibles) et élu de façon "démocratique" par une partie du peuple (car il y a aussi des abstentionnistes partout dans le monde). Le monde est parfait comme ça. C'est bien comme ça. Parfait, nous sommes inutiles alors.

Comme nous l'avons déjà écrit ci-dessus, et nous le répéterons souvent ci-dessous, nous avons également besoin d'électeurs intelligents.

En partie seulement, la mauvaise situation actuelle est la faute des soi-disant « puissances fortes ». Presque tout le blâme revient à ceux qui votent, sans savoir qu'ils ne font que soutenir et légitimer des personnes et des organisations, des partis, des mouvements, qui présentent souvent des candidats imprésentables.

Croyez-vous vraiment que c'est juste ?

Certains l'ont déjà fait, heureusement que les gens qui nous ont accusés étaient frustrés, superficiels et vraiment mal informés sur nous. Après avoir lu tout cela, ils se sentiront également inintelligents.

Nous savons que ce que nous proposons n'est pas facilement compréhensible.

C'est pourquoi nous écrivons un si long article public. Alors chacun se fait sa propre idée.

Chaque personne saura toujours comment elle travaille pour nous.

Parce que tout ce que nous écrivons, nous le gardons et le mettons en pratique.

Nous ne mentons jamais, mais pour des raisons de sécurité, nous garderons pour nous quelques petites informations, y compris des détails sur l'identité de qui se cache derrière tout cela.

De plus, étant un projet très complexe, aux dimensions gigantesques, nous avons essayé de résumer en quelques lignes, des réglementations, et des règles de fonctionnement très longues.

Calmement, nous publierons plus de détails, de plus en plus précis, et vous verrez que ce n'est pas faux, ce n'est pas du bluff, de prétendre avoir créé le meilleur projet politique du monde.

Et nous révélons un petit secret : nous avons tout prêt, et tout prévu, mais certaines idées, sans bouleverser notre travail, nous les ajoutons maintenant, et d'autres nous en ajouterons à l'avenir, grâce à la contribution décisive de toutes les bonnes personnes. intelligent, honnête et bien informé qui se joindra à nous.

Le monde, et même les gens intelligents au-dessus de la moyenne, auront du mal à comprendre l'énorme potentiel de tous nos projets.

Plus bas dans cet article, nous vous expliquerons également pourquoi, nous ne vous dirons jamais qui a inventé tout cela, et vous ne le saurez jamais.

Nous savons que la curiosité est grande, beaucoup d'entre vous voudront peut-être les complimenter, mais d'autres voudront peut-être les tuer, les mettre en pièces et y mettre le feu.

Pour l'instant on vous dit juste, que si le projet est beau, juste, et surtout gratuit, est-ce vraiment si important de savoir qui l'a créé ?

Nous savons déjà qu'il y aura des réactions de toutes sortes, calomnies, boycotts, menaces, violences, et bien d'autres activités plus ou moins légitimes, pour tenter de nous arrêter.

Nous sommes sûrs que bientôt les médias commenceront à mentir, à interpréter, à soupçonner, à se demander qui est derrière tout cela, pourquoi nous faisons tout cela.

Les théories du complot commenceront à circuler rapidement et commenceront à nous critiquer de toutes les manières.

Sur une chose qu'ils diront, et qui est peut-être la plus grave de toutes, nous voulons que vous répondiez en premier.

Ils vous diront que nous sommes des dictateurs, dangereux, car nous mettons tout le pouvoir (100% mais ci-dessous, nous expliquerons comment et pourquoi), entre les mains de nos utilisateurs enregistrés vérifiés, qui sont actuellement un petit nombre de personnes. Que nous sommes une organisation politique internationale, qui créera un parti politique dans chaque pays du monde. Alors laissons le pouvoir entre les mains de quelques-uns.

Notre réponse est : oui, ils ont tout à fait raison !

Et vous, en revanche, lorsque vous votez pour des partis politiques, ou pour un représentant politique, vous présentez aux élections, entre les mains de qui mettez-vous le pouvoir ? Toujours dans un petit groupe de personnes, toujours dans des partis politiques, plus ou moins grands, qui ont plus ou moins de bons représentants politiques.

Alors nous qui sommes nouveaux, et nous partons de 0, n'avons pas raison, et eux qui font moins bien, et depuis de nombreuses années oui.

Parfait, gardez les bons partis et les politiciens représentatifs.

Et si la majorité des électeurs de tous les pays du monde rejoignaient notre projet ? Et si 51% de la population nous rejoignait et détenait tout le pouvoir ? Ils diraient que nous sommes la majorité, que nous brimons le droit de décision de la minorité et que nous sommes dangereux. Tout se décide à la majorité, car cela a toujours été le cas, celui qui gagne gouverne, celui qui perd s'oppose. À une différence près, nous ne nous battons pas pour le pouvoir, nous ne nous soucions que du bien du peuple.

Dans tous nos projets, personne ne sera jamais mis à la porte, pour ses idées, si elles sont compatibles avec nos règles, nos idéaux et nos valeurs, qui reposent tous sur le bon sens, la liberté et l'intérêt de toute la population. . .

Il peut y avoir des débats internes, des discussions, même très animées. Cela s'appelle faire de la politique.

D'un autre côté, il n'y aura jamais, pour quelque raison que ce soit, de luttes de pouvoir d'aucune sorte. Il n'y aura pas de corruption, pas de conflits d'intérêts, et surtout il n'y aura pas de trahisons à l'intérêt général de toute la population.

Comment pourrons-nous garantir cela ?

Avec des règles claires, une méthode innovante, basée sur la justice, sur le respect des compétences.

Si vous êtes des gens enfantins, qui s'ils ont une idée, ou une proposition, et que nous décidons ensemble que ce n'est pas la bonne, ou utile, ils s'en vont, ne nous rejoignez pas. Ne perdez pas non plus de temps à lire la suite de cet article.

Et si 99% de la population mondiale nous rejoignait ? Le "système" politique, économique, bancaire actuel qui contrôle le monde se plaindrait et se battrait contre nous. Ils s'organiseraient pour nous éliminer tous, car nous voulons donner le pouvoir à ceux qui ont raison de le détenir. C'est à toutes les bonnes personnes du monde. Peut-être que certains auront compris pourquoi, nous ne voulons pas donner, et ne donnerons jamais, les noms et coordonnées de ceux qui ont inventé tout ce projet.

Nous ne sommes pas des lâches, nous n'avons pas peur pour nous, mais nous avons des familles, qui sont innocentes, et nous ne voulons pas de risques inutiles.

Ce fait ci-dessus, est l'une des nombreuses façons dont ils essaieront de nous diffamer.

Mais si nous avions peur, nous ne serions pas ici. Si nous n'étions pas sûrs de ce que nous proposons, nous ne perdrions pas de temps à vous expliquer, car toute personne ayant au moins une intelligence et une capacité de compréhension moyennes ou élevées comprendra ce que nous proposons, et nous rejoindra immédiatement.

Un conseil de notre part, méfiez-vous de ceux qui résument tout en quelques lignes, n'importe quel projet, pas seulement politique, car ils peuvent vous cacher des détails importants, juste pour vous attirer.

Méfiez-vous également de ceux qui vous promettent d'obtenir des avantages, ou des rôles principaux, facilement et sans trop de travail. Ici chez nous tout ce que tu reçois, nominations, argent, pouvoir représentatif, tu dois les mériter, avec ton travail. Et une fois que vous les avez, pour les conserver, vous devrez toujours travailler, dans le bon sens.

Méfiez-vous également des organisations, mouvements, partis, nés uniquement dans la contestation (car ils durent très peu), qu'ils soient contre les vaccins, ou contre les restrictions, car tôt ou tard cette pandémie prendra fin comme beaucoup d'autres.

Ne rejoignez pas la cible, combattez simplement le "système". Le système ne peut pas être combattu directement, il ne peut être changé qu'avec de la patience, mais de la fermeté, avec une stratégie bien étudiée et bien conçue.

Ne vous joignez pas à ceux qui disent que les meilleurs résultats sont obtenus avec la violence, ou avec le boycott, et avec des manifestations publiques, les meilleurs résultats sont obtenus avec l'utilisation de l'intelligence, de manière organisée.

Avant de lire nos informations, que vous trouverez dans le menu principal, au-dessus de cet article de bienvenue, nous devons brièvement vous expliquer quelques notions essentielles.

Après avoir lu cet article, nous pensons que beaucoup continueront à s'informer, mais beaucoup de gens décideront d'aller ailleurs.

Sachez que nous vous apprécions et vous respectons dans les deux cas. Nous travaillerons également pour votre bien.

Nous vous assurons que nous aimons jouer avec nos cartes exposées, donc au risque de perdre le consensus, nous dirons toujours les choses telles qu'elles sont. Nous ne ferons jamais de fausses promesses, juste à des fins électorales.

Notre objectif est de toujours mettre le bien-être, la dignité et la liberté de toutes les bonnes personnes dans le monde au premier plan.

Nous commencerons toujours à aider les personnes en difficulté, sans rien enlever à ceux qui ont gagné de l'argent, du pouvoir, des rôles publics et du prestige, de manière honnête et éthique, sans exploiter les travailleurs, sans polluer la planète, sans tromper personne, sans soudoyer , et sans conflits d'intérêts.

C'est incroyable ce que nous écrivons, et c'est aussi pour vous qui lisez, mais c'est la vérité.

Nous allons tout de suite révéler un autre petit secret : nous sommes intéressés à sélectionner, même nos supporters, et tous nos utilisateurs enregistrés. Nous n'avons pas besoin de personnes passives, qui regardent les événements, impuissantes, sans apporter leur propre contribution, pour changer et améliorer le monde. Mais ils doivent travailler dur pour décider de la meilleure façon. Vous aurez toujours la collaboration et le soutien de groupes de spécialistes, dans tous les secteurs, de tous les pays du monde.

Notre arme, pour créer un monde juste et une vie digne d'être vécue, ce sont des électeurs informés.

Parce que la politique actuelle, partout dans le monde, reflète exactement les gens qui votent, avec de l'espoir dans leur cœur, croyant qu'ils comptent, qu'ils peuvent changer et améliorer quelque chose.

Nous vous disons cela avec estime et affection, sans vouloir offenser personne, mais si vous pensez vraiment pouvoir améliorer la situation, avec toute la politique actuelle, vous vous trompez tout simplement. Vous ne comptez pour rien et vous n'avez aucun pouvoir. Ils vous apprécient et vous aiment, seulement le jour où vous votez pour eux.

Nous ne justifions en aucune façon ceux qui ne votent pas, car ils ne se reconnaissent dans aucun parti politique, et dans aucun représentant politique. Nous savons que jusqu'à présent, il n'y avait pas beaucoup de choix, mais à partir d'aujourd'hui, nous y sommes aussi.

Que vous participiez au vote, que vous exprimiez vos préférences ou non, nous respectons votre opinion. Sauf que ceux qui votent peuvent dire : j'ai essayé. Si vous votez ensuite pour nos représentants politiques, sachez que vous ferez le meilleur choix. Et vous le verrez au fil du temps, et en continuant à lire nos propositions.

Ce n'est qu'avec notre projet innovant que votre vote et chacune de vos décisions compteront vraiment.

Votre intelligence, vos multiples qualités, seront développées, et auront toutes les chances de s'exprimer.

Alors, s'il vous plaît, ne soyez pas offensé si nous vous disons des choses en face, si nous vous critiquons, si vous vous sentez offensé. Nous vous disons ces choses, mais sachez que nous nous incluons aussi, dans les critiques que nous faisons. Car jusqu'à présent nous n'avons rien fait, ou nous avons trop peu fait, pour changer et améliorer le monde.

Mais nous faisons quelque chose, créons et donnons au monde ce projet politique innovant.

A toutes les autres forces politiques, et à toutes les personnalités politiques, nous le disons clairement, vous avez tous échoué, vous avez déçu tous vos électeurs, sans qu'aucun de vous ne dise, nous avons été bons, ou avons été meilleurs.

S'il vous plaît, ne renoncez pas à tout lire, simplement parce que nos articles sont très longs, ou si vous ne trouvez pas immédiatement, les choses que vous recherchez, et que certaines choses ne vous sont pas claires, ou que vous ne les comprenez pas.

Il existe de nombreux problèmes dans le monde que nous devons résoudre ensemble, les deux premiers sont fondamentaux pour comprendre la situation actuelle.

L'égoïsme et la cupidité ont toujours tourmenté les gens et créé le "système" qui contrôle le monde aujourd'hui et qui a contrôlé le monde depuis la préhistoire jusqu'à aujourd'hui.

Dans l'histoire de l'humanité, ce ne sont pas les honnêtes gens avec leurs droits et leurs devoirs, ni les politiciens, ni les partis, ni les idéologies, ni les religions, mais les intérêts économiques qui ont gagné et dominé la terre.

Ne nous critiquez donc pas si nous avons prévu, bien qu'en dehors de notre activité politique, et sur nos autres sites, des activités économiques, informatives, multimédias et sociales de toutes sortes. La politique seule, sans activité économique, ne peut fonctionner.

Sommes-nous une organisation politique anti-système ou non ?

Nous ne sommes contre rien, mais nous sommes et serons toujours en faveur des bonnes gens du monde.

On ne change pas, et le monde ne s'améliore qu'avec de belles idées, mais avec de vrais projets, à concrétiser au plus vite.

Toutes les autres activités, permettront à ceux qui font de la politique, de le faire en paix, en sécurité, sans aucun conflit d'intérêts, sans aucune corruption, sans aucun mensonge, ni fausses promesses, juste pour avoir le "pouvoir" et le consentement. Car il saura, qu'à la fin de son mandat de représentation politique, il aura des activités économiques, dans lesquelles continuer à travailler, et ne sera pas obligé de rester attaché à ses sièges.

Ils ne penseront pas à accumuler des richesses, mais ne penseront qu'au bien du peuple.

Le nôtre n'est pas la concurrence avec le "système" actuel, mais l'innovation.

Il ne remplace pas ce qui existe actuellement par quelque chose de similaire. Mais changez le système actuel, en ajoutant quelque chose de bien et d'éthiquement correct.

Nos projets sont tous bons, conçus par de grandes personnalités de divers secteurs, de divers pays, pour être également sûrs et respectueux de toutes les lois.

Ils ont été mis au travail, même immédiatement.

Il y a des gens qui passent des années à concevoir et qui n'arrivent jamais à réaliser.

Le travail acharné, nous l'avons déjà fait pour vous.

Nous allons changer , et nous allons améliorer le "système", avec tout ce qu'il y a dedans (politique, économie, information, religion), et seuls ceux qui ne s'adapteront pas à l'innovation seront voués à disparaître.

Nous avons dit que les pires défauts de l'être humain sont la cupidité et l'égoïsme. Ils font pire que les bêtes sauvages, qu'ils ne tuent que pour survivre et se nourrir. L'homme fait tout, y compris tuer des innocents, pour obtenir ce qu'il veut.

Mais il y a aussi quelque chose qui rend la situation possible. Ce qui est absolument complice. Souvent, les médias et l'information ne se contentent pas de raconter l'actualité, mais souvent de laver le cerveau, et mettent souvent les faibles et les sans défense, en bataille les uns contre les autres, créant et amplifiant les différences, de toutes sortes, territoriales, religieuses, culturelles, linguistiques, et entre les nombreuses inventions, pour diviser les gens, il y a des idéologies politiques.

Nous voulons des médias, et une information juste, indépendante du pouvoir, au service de toute la population.

Puisque les médias libres et indépendants n'existent pas ou sont trop peu nombreux et faibles, nous les créerons, avec ceux qui nous rejoindront.

Notre organisation politique est née de gens de tous les horizons politiques, et sera toujours accueillante pour les gens de toutes les idéologies, à une condition : les oublier tous, et commencer à travailler ensemble, pour le bien commun. Notre idéologie est le bon sens et la logique.

Notre idéal politique n'est pas le communisme, car en politique et dans tous nos projets de toutes sortes, nous nous appuyons sur la méritocratie, donc celui qui est meilleur, plus intelligent, plus juste, plus éthique, gagnera à juste titre plus, sans avoir à recourir à des moyens déloyaux, et faire des compromis, pour faire ressortir ses qualités.

L'idée ne tient pas, de prendre toutes les richesses de la terre et de les partager pour tous les habitants de la terre, parce que ce n'est pas juste.

Ce serait bien, mais c'est une utopie qui, avec le temps, conduit à la stagnation des innovations et de la planification, et provoque l'effondrement de l'économie. Cela détruit également l'esprit des gens, qui ont réalisé que tous ne sont pas bons et intelligents de la même manière. Dans les pays communistes, il y a toujours eu de la corruption, de la trahison, des gens qui se sont démenés pour être juste au-dessus de la moyenne en termes de pouvoir et de richesse.

Les droits, les devoirs, les libertés, la Justice, les Lois, sont les mêmes pour tous, la santé, les services essentiels, l'eau, l'alimentation, la dignité, l'éducation, la dignité, et une vie paisible, doivent être garantis à tous, à un niveau plus que suffisant.

Mais la richesse, l'argent et une vie luxueuse, doivent être mérités, en fonction de son intelligence, de ses capacités, de ses idées, de ses projets.

Notre projet est un capitalisme éthique, basé sur le savoir-faire, le mérite, la compétence et l'honnêteté.

Mais toujours en commençant à aider à se remettre sur pied, ceux qui veulent s'occuper pour la société. La société peut être aidée de diverses manières, afin de ne pas devenir un fardeau, mais une ressource.

Oui les amis, vous avez bien lu, nous ne faisons pas de cadeaux à quiconque prétend recevoir, sans rien donner en retour, en fonction de ses capacités et possibilités.

Nous nous engageons à toujours aider d'abord ceux qui ont faim et soif, ceux qui n'ont ni santé ni médicaments, ceux qui n'ont ni éducation ni possibilité d'épanouissement, les plus faibles, les sans défense, ceux qui souffrent, ceux qui sont persécutés, ceux qui sont malades, ceux qui sont discriminés et moqués, calomniés, blâmés et injustement punis, ceux qui sont offensés et maltraités.

Beaucoup diront que tout est beau, et juste, mais c'est une utopie. Parce que les gens sont mauvais, parce que tout cela ne se fait pas.

Une réponse courte : lisez tout ce que nous proposons, peut-être plusieurs fois, en essayant de comprendre, car nous ne sommes pas une utopie, mais une réalité.

Notre projet a été pensé, raisonné et calculé, pour tenir debout. Et nous vous garantissons que cela fonctionne.

Cela prendra du temps, mais si nous ne commençons pas le plus tôt possible, tous ensemble, de manière unie, et en mettant de côté les préjugés, ou les mauvaises premières impressions, avec un peu d'effort, le temps deviendra de plus en plus long.

Nous pouvons tout faire ensemble, en utilisant l'une des choses les plus précieuses que nous ayons, qui est notre temps. Il en faut peu, si nous l'utilisons tous au mieux, et si chacun de nous travaille un peu pour les autres, dans le secteur et dans les activités que nous connaissons le mieux. Chacun de nous doit faire les activités dont il est spécialiste, n'oubliez pas ce mot.

Souvenez-vous également de ces mots, car nous les insérons toujours dans des phrases ensemble : changement et amélioration, honnêteté et compétence, intelligence et méritocratie, éthique et innovation, respect mutuel, légalité et courage.

Amis, nous ne sommes pas exaltés, mais nous savons bien ce que nous proposons, car nous l'avons conçu et calculé.

Ensemble, nous pouvons vraiment changer et améliorer le monde. Si vous continuez à lire, nous vous expliquerons également comment. Et vous comprendrez pourquoi nous sommes sûrs d'avoir la meilleure proposition politique qui ait jamais été créée.

On espère qu'il y a encore des gens curieux, de savoir comment on va faire, de garder toutes les bonnes choses qu'on a écrites jusqu'à présent.

Ici, nous commençons notre prémisse maintenant.

Prémisse.

Ce qui est écrit dans nos articles, et dans celui-ci en particulier, n'a pas vocation à être un traité de science politique, ni même un essai de philosophie, nous avons rédigé quelques brèves considérations, d'ordre général, que nul ne peut nier, pour représenter brièvement notre projet politique, et voici enfin comment, et surtout pourquoi cela fonctionnera.

Pour en savoir plus sur chaque aspect, nous vous renvoyons à lire, tous nos articles, dans notre menu principal, au-dessus de cet article, dans la section informations (avec des informations générales), réglementations (avec toutes nos règles fondamentales), actualités (avec les dernières nouvelles).

Ce sont les sections officielles de tous nos projets, et ensemble elles représentent notre « idéologie ».

Ce sont des articles très longs, mais il est essentiel d'être clair, surtout scrupuleux, et attentif à tous les détails.

L'intérêt de tout site Web, projet, organisation politique ou activité de quelque nature que ce soit, est d'attirer les gens, d'avoir un consensus et de devenir plus puissant, et d'avoir sincèrement de nombreuses personnes qui nous rejoignent, en permanence, ce qui nous rend fiers de notre travail acharné.

Nous ne sommes pas une religion. Cela ne nous intéresse pas de convertir, ni même de convaincre qui que ce soit, de changer ses idées, ses croyances, pour pouvoir nous rejoindre.

Pour nous rejoindre, un pass vert n'est pas nécessaire, ni un document attestant de votre état de santé, dont nous vous souhaitons qu'il soit toujours en bonne santé. Mais vous devez prouver que vous avez de l'intelligence, vous n'avez pas à le déclarer ou à le croire. Après un laps de temps variable, en fonction de vos activités chez nous, nous nous rendrons compte si vous êtes apte ou non, à séjourner dans notre grande maison.

Oui, car c'est notre maison, dans laquelle nous vivons avec notre immense famille. Avant d'entrer, vous devez mémoriser et comprendre que tout ce que nous publions et chaque mot que nous écrivons est important.

Pour nous rejoindre, aucun vaccin n'est nécessaire, car notre grande maison est virtuelle, pas réelle, donc vous ne pouvez y apporter aucun virus, si l'on exclut ceux de l'informatique, et ceux de l'ignorance. Pour nous deux, nous avons les meilleures protections. En fait, aucun informaticien qui se respecte ne tenterait jamais de s'attaquer à un projet éthiquement correct, et surtout juste et inclusif, comme le nôtre.

Et aucune personne ignorante ou mauvaise qui nous infiltre n'aura une longue vie dans notre famille.

De nombreuses personnes du monde entier vivent et travaillent avec nous dans cette maison.

Nous accueillons presque tout le monde dans notre famille. Nous les avons écrits presque tous, parce que nous discriminons, nous divisons les gens, seulement en 2 catégories, genres et races.

Des gens bons, et respectueux des règles, des valeurs et des idéaux, tous de bon sens, que nous avons ici.

Ou mauvais, avec la haine dans le cœur, rancunier, raciste, xénophobe, grossier, irrespectueux, homophobe, qui déteste ou exploite les pauvres.

Nous ne voulons pas non plus des gens qui envient ceux qui sont riches, célèbres et puissants, simplement parce qu'ils vivent leur vie modeste, dans la difficulté, et au lieu de s'en vouloir, ils la rejettent sur les autres.

Nous n'avons pas besoin de ceux qui blâment les autres, car même si cela soulage temporairement, haïr, être en colère, ne résout pas nos problèmes.

Les bons peuvent entrer, les mauvais, s'ils ne peuvent pas changer, et s'améliorer complètement, évitez de perdre du temps à nous rejoindre.

Car pour s'inscrire, et créer un profil personnel ici, il faut du temps, de la patience, de la précision. Pour nous, expulser quelqu'un et rendre quelqu'un persona non grata, c'est très simple, et nous le faisons en une fraction de seconde.

Si vous êtes arrivé jusqu'ici, vous êtes une personne patiente, moyennement intelligente, voire très intelligente, et vous aurez un bel avenir avec nous.

Nous sommes sûrs que pour chaque phrase, mais aussi pour chaque mot que nous écrivons, nous perdons certaines catégories de personnes, mais pour nous, il est important de mettre tout le monde au clair tout de suite.

Pour nous, c'est un risque que nous prenons volontiers. Car personne ne nous dira jamais : si j'avais su que ça se passe comme ça ici, je ne me serais jamais inscrit.

Nous remercions tout le monde pour la patience nécessaire pour tout lire jusqu'ici, et s'il vous plaît ne soyez pas effrayés, si nos informations, et nos règles, vous semblent longues, et souvent difficiles à comprendre en une seule lecture.

Notre projet politique n'est en aucun cas une tentative pour voir s'il fonctionne.

Nos premiers utilisateurs enregistrés y travaillent depuis plus de 14 ans.

Il a fallu quelques mois pour décider et tout écrire.

Cependant, il nous a fallu beaucoup de temps, et beaucoup de travail acharné, pour que tout fonctionne, et anticiper les problèmes qui pourraient survenir, et pour le rendre fonctionnel, sûr et rapide.

Beaucoup penseront que c'est le groupe habituel de personnes qui croient aux rêves.

Au début c'était comme ça.

Il n'y a rien de mal à rêver, surtout si vous espérez changer et améliorer le monde.

Quiconque pense que c'est une utopie devrait lire attentivement, quelques fois, voire trois fois, toutes nos informations publiques, toutes nos règles, toutes nos actualités, avec tous les différents articles informatifs. Si vous êtes doué d'un minimum d'intelligence, vous vous rendrez immédiatement compte de l'énorme potentiel de notre projet politique.

Notre première prière pour vous : ne vous inscrivez pas et ne créez pas de profil personnel, pour nous rejoindre, si vous n'êtes pas convaincu à 100% que vous êtes apte à un tel projet.

Nous savons que cela vous semble étrange. Nous qui devrions être les premiers à vous inviter à entrer dans notre grande maison et à vous accueillir dans notre immense famille, nous vous disons de ne pas vous presser.

Nous vous présentons la meilleure innovation de l'histoire de l'humanité, la première et la seule organisation politique internationale, basée sur la seule démocratie authentique, la démocratie hybride.

Oui, vous avez bien compris, nous sommes en pure démocratie directe, avec nos utilisateurs enregistrés vérifiés, qui décident de tout, et en continu. C'est parce que la politique, dans tous les pays du monde, à travers l'histoire et aujourd'hui, a toujours volé votre démocratie et vous a trompé sur le fait que votre vote compte vraiment. Dans nos articles, nous vous expliquons en détail comment ils se moquent de vous.

Nous vous expliquons brièvement comment fonctionne la politique dans le monde, vous menez une campagne électorale, vous votez pour un parti, ou pour ses représentants politiques, selon les différentes lois électorales.

Après avoir voté, croyant aux promesses de ces partis et de leurs représentants, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, ne demandant presque jamais l'avis des personnes qui ont voté pour eux.

Dans certains pays, ils prétendent faire de la démocratie directe, organisent des référendums populaires, mais seulement sur quelques questions, et pas pour tout, puis reprennent fermement le pouvoir. Encore une illusion qu'ils vous donnent, compter pour quelque chose. Vous décidez, et ils poursuivent ensuite leurs propres intérêts.

Alors on s'est dit que de temps en temps, pour montrer que vous comptez pour quelque chose, on vous donne un avant-goût de la démocratie directe, avec quelques référendums, souvent sur des sujets qui ne sont pas décisifs pour votre vie.

Chez nous, c'est toujours un référendum continu, dans lequel les gens décident toujours de chaque choix à faire, de manière éclairée, par des professionnels spécialisés, indépendants et libres.

Ils vous trompent et volent votre liberté de décider. Et vous non content, aux élections suivantes, vous votez pour un autre parti, ou une personnalité politique, croyant pouvoir changer quelque chose avec votre vote inutile.

Et là encore les promesses ne sont souvent pas tenues, les déclarations ne sont pas suivies de faits.

Et vous vous sentez impuissant face à tout cela, et vous attendez les prochaines élections avec l'espoir qu'en changeant de parti, ou d'homme politique, vous améliorerez la situation.

Si des dictatures, et des partis uniques, qui dirigent un pays, avec des lois restreignant la liberté, quelque chose de semblable peut être attendu, nous vous informons que dans aucun pays au monde, la liberté n'existe.

Même dans les grandes et les petites "démocraties", il n'y a ni liberté ni justice. Avec des lois électorales, faites exprès, pour ne jamais perdre le contrôle du système politique.

Nous répondons directement au problème de la liberté. Selon des règles très strictes, se feront d'abord les candidatures, puis les élections en ligne, en travaillant par groupes géographiques.

Chaque utilisateur a le droit de postuler, mais seulement après avoir été vérifié par nos groupes de contrôle spéciaux ( spécialistes de la sécurité, de la légalité, de la santé et des administrateurs), indépendants et neutres, qui évaluent toutes les qualités et permettent au mieux de participer au jeu en ligne. élections.

Alors après une courte campagne électorale, on vote.

Si un candidat obtient 50% + une voix au premier tour, il est directement déclaré vainqueur.

Si personne n'obtient au premier tour, 50% + une voix, après une autre courte campagne électorale, le scrutin a lieu, parmi les 2 mieux classés.

Après le scrutin, le candidat déclaré vainqueur pourra participer aux élections royales, en tant que notre représentant politique.

Avec l'obligation, d'avoir dans son staff, aussi bien le dauphin, que son adjoint (pour donner une voix aussi à ceux qui ont perdu), mais il aura dans son staff, un représentant officiel de DirectDemocracyS, qui n'aura pas aucun devoir politique, mais cela aidera nos représentants politiques, à tenir toutes les promesses, à tenir tous les engagements, à respecter toutes nos règles, nos idéaux et nos valeurs.

Tout est travaillé dans l'espace communautaire, sur nos sites Web, qui n'est visible que par nos utilisateurs enregistrés, qui peuvent voir comment tout fonctionne, et après une période où ils doivent prouver qu'ils conviennent à notre projet, ils reçoivent le l'autorisation, ou ils en font la demande, de devenir des utilisateurs enregistrés vérifiés, ce qui leur permettra de voter, et d'être voté, et leur donnera beaucoup d'informations, et l'accès à des groupes privés, qui leur sont réservés.

Nos utilisateurs enregistrés peuvent recevoir des cours de démocratie et les informations nécessaires pour mener à bien une activité politique.

Nos utilisateurs enregistrés vérifiés, d'autre part, seront constamment informés, par des groupes de spécialistes indépendants et neutres, afin de toujours pouvoir décider, en votant en connaissant tous les détails, et toutes les différentes possibilités, pour chaque décision à prendre fabriqué. Avec des électeurs pleinement informés, nous ne risquerons jamais, pour quelque raison que ce soit, de prendre de mauvaises décisions.

Après avoir été élus, nos représentants politiques, avant toute décision à prendre, demanderont toujours, en permanence, pendant toute la durée de leur activité, un avis contraignant, du ou des groupes, par lesquels ils ont été élus, aux élections en ligne .

Ainsi, même après avoir accédé au pouvoir, il devra toujours faire le bien de toute la population, se confrontant à ses électeurs, et au groupe de spécialistes.

Nous sommes la seule organisation politique, qui a ces méthodes, qui mettent les gens au centre, les seuls qui donnent le pouvoir dans les mains et les esprits, de ceux qui doivent détenir tout le pouvoir, dans toute démocratie.

L'une de nos prérogatives est que jusqu'à présent la population a été et est toujours la marionnette, et la classe politique est le marionnettiste.

Avec DirectDemocracyS, la population devient le marionnettiste, et la politique la marionnette, exécutant les actions commandées par leurs électeurs.

A ceux qui nous accusent d'éliminer l'affrontement politique, nous disons de relire, pour voir qui détient le pouvoir, qui décide de tout, en toute liberté.

La démocratie signifie le pouvoir du peuple, et non le pouvoir des partis politiques et des représentants politiques, et même pas que les politiciens doivent faire ce qu'ils veulent sans rien demander à personne.

Mais nous sommes aussi une démocratie représentative, car nous fonderons un parti politique dans chaque pays du monde.

En assurant une parfaite et juste autonomie locale, dans le respect de toutes les lois.

Donc, au niveau international, nous avons des idéaux et des valeurs, qui peuvent tous être partagés, et des règles claires et détaillées que chacun doit respecter, mais elles relèvent toutes du bon sens.

Ensuite dans le respect absolu des diverses cultures, coutumes, religions, mais sans permettre, jamais, et pour quelque raison que ce soit, à qui que ce soit de s'immiscer dans nos et vos activités politiques. En fait, nos projets sont exempts de toutes sortes de haine.

Toutes nos activités sont basées sur le respect mutuel de toutes les personnes.

A ceux qui nous accusent de ne pas faire que de la démocratie directe, nous disons quelque chose de nouveau.

Pour changer et améliorer le système, nous devons entrer, à travers les lois actuellement en vigueur dans presque tous les pays du monde.

Mais en première mondiale, nous garantissons que notre objectif ultime est de réduire de 99,99 % le nombre de politiciens dans chaque pays. Et passer, au fil du temps, prudemment, en pure démocratie directe.

Ne pouvant le faire, de l'extérieur, nous entrerons dans le "système" pour apporter les modifications nécessaires.

Avec l'argent économisé des dépenses avec la politique, nous ferons avec nos projets connexes, investissements et innovations productives, pour trouver également un travail honnête pour les politiciens, après avoir fait leurs devoirs.

Il sera possible de faire de grandes innovations ensemble, également dans d'autres domaines, en plus de la politique.

Une chose qui nous rend encore une fois uniques est le fait qu'aucune personne qui a déjà été impliquée dans la politique ne pourra jamais se présenter et être votée à nos élections.

Encore une fois celui qui n'a pas compris, relisez la phrase précédente.

DirectDemocracyS, va créer une toute nouvelle classe politique, composée uniquement d'honnêtes gens, choisis exclusivement, en fonction de leurs compétences, et de manière méritocratique.

Il ne suffit pas d'être honnête, et de bonnes personnes, vous devez être apte à avoir l'honneur de représenter nos utilisateurs enregistrés vérifiés. La méritocratie est obligatoire dans toutes nos activités.

Pour l'instant, tout est beau, un projet parfait, imbattable, inimitable que nous seuls pouvons réaliser, avec nos utilisateurs.

Et voici une autre innovation, qui laissera tout le monde sans voix. Peut-être que certains seront déçus, mais ce qui suit est essentiel pour être infaillible.

Pour que tout fonctionne bien, nous avons divisé la "puissance" en 2 parties.

En comparaison avec l'économie, nous donnons 50% du pouvoir entre les mains de nos utilisateurs enregistrés vérifiés, qui votent pour leurs candidats politiques, et 50% du pouvoir entre les mains de nos représentants officiels (toujours choisis parmi les meilleurs utilisateurs enregistrés vérifiés ), qui ne fera aucune activité politique, seulement le contrôle que tout se fait, dans le respect absolu, de toutes nos règles, et de toutes nos valeurs et idéaux.

Oui, vous avez bien compris, nous faisons tellement confiance aux gens, que nous voulons avoir un contrôleur, qui n'influencera jamais les décisions prises par la population.

Voici la grande accusation, par certaines personnes superficielles.

DirectDemocracyS n'est absolument pas démocratique, ce sont des dictateurs, qui veulent contrôler le monde, ils veulent une politique mondiale, comme dans les films de science-fiction.

A ces personnes nous répondons, que nous avons 2 types de représentants, les représentants politiques, librement élus par le peuple, et les représentants officiels, nommés, toujours sur la base de l'honnêteté et de la compétence, toujours avec méritocratie, qui contrôlent, que notre ensemble le projet est de rester debout.

Nous posons aux critiques une question simple : qu'obtenons-nous de cette façon ? Tout d'abord, éliminons complètement l'un des drames de la politique, le conflit d'intérêts, car nos politiciens ne penseront qu'à la politique. Nos représentants officiels s'occuperont de la gestion du parti politique et de toutes les activités de contrôle. Ceux qui critiquent diront toujours : vos représentants officiels ont le pouvoir de contrôle, qui est un pouvoir non attribué par le peuple.

Et nous vous demandons : nos représentants officiels, parmi qui sont-ils choisis ? Toujours sur la base des mérites, nous choisissons toujours, parmi nos utilisateurs enregistrés vérifiés, qui sont les personnes. Ce ne sont pas des machines, ce sont de bonnes personnes, qui ne font pas de politique, mais assurent un service d'accompagnement et de contrôle de la politique.

C'est donc toujours le peuple qui contrôle les représentants du peuple.

Si les représentants officiels veulent se présenter, ils doivent d'abord démissionner du rôle qu'ils ont, et ensuite ils peuvent le faire, sans autre avantage que l'expérience.

Il en est de même des représentants politiques, qui peuvent devenir, à l'avenir, une fois leur fonction de représentant politique terminée, des représentants officiels.

Ainsi, ils passeront d'être contrôlés à des contrôleurs.

Avec des contrats civils, avec des clauses, et des sanctions très sévères, nos politiciens ne changeront jamais et sans raison le parti auquel ils appartiennent. Ce n'est ni éthique ni juste de trahir la confiance de ses électeurs.

Nous ne ligotons personne, mais chacun de nos politiciens recevra tout l'argent sur un compte bancaire, au nom de notre parti, qui chaque mois enverra exactement 25% de son salaire sur le compte bancaire du représentant politique.

Après chaque année, s'il a fait son devoir, il recevra encore 25% de son argent.

A la fin du mandat de représentation politique, il recevra, si ses électeurs votent dans les groupes auxquels ils appartiennent, qui sont satisfaits de son travail, une prime de 25% de son salaire non encore perçu.

Avec les 25% restants, des programmes de développement seront faits pour maintenir DirectDemocracyS sur pied, et pour remettre quelques prix à nos représentants officiels, toujours sur la base du mérite, et du travail d'accompagnement et de contrôle effectué.

Nous avons si peu confiance dans la politique en général que nous contrôlons de manière obsessionnelle et continue même nos représentants politiques, élus au mérite.

Voilà, pour ceux qui ont lu jusqu'ici, on est sûr qu'ils ont un peu perdu le fil de la discussion.

Mais nous n'avons pas encore fini. Nos projets ne sont pas terminés, l'innovation continue.

Tous nos représentants officiels sont connectés, comme une très longue chaîne, composée de personnes. Chaque personne est un maillon de la chaîne, responsable de tous les comportements, de ceux qui sont devant lui, mais aussi derrière lui, mais même à sa droite, même à sa gauche, mais pas seulement, aussi au-dessus, et aussi au-dessous. .

Cette immense chaîne, toute reliée à d'autres chaînes, maintient toute notre structure debout.

Si un anneau, d'une de nos nombreuses chaînes, toutes reliées les unes aux autres, se casse, parce que nous savons aussi que les gens ne sont pas tous bons, nous changeons simplement la personne, qui représente cet anneau, mais toute la structure reste en place. pris en charge, par tous nos utilisateurs enregistrés vérifiés.

Avec ces informations, même les moins intelligents auront compris que nos projets sont pratiquement parfaits. Nous ne pouvons pas échouer, car tout est connecté de manière unifiée.

Vous pensiez que c'était fini, mais ce n'est pas le cas, pour la première fois au monde, quiconque s'inscrit sur un site internet, et rejoint un projet, en devient propriétaire.

Oui, vous avez bien compris, tout le site Web, toute l'organisation politique, toutes nos activités appartiennent à tous nos utilisateurs enregistrés vérifiés.

Evidemment, ici aussi les pouvoirs sont partagés, 50% appartient à tous nos utilisateurs enregistrés, et nos représentants politiques, 50% appartient à DirectDemocracyS et tous ses représentants officiels.

Pour ceux qui veulent nous accuser que 50% n'est pas 100%, nous devons vous rappeler à nouveau que tous nos représentants officiels sont de vraies personnes, donc ils ont le droit de vote, et sont toujours choisis parmi nos utilisateurs enregistrés vérifiés.

Donc, encore une fois, je vous demande qui détient 100 % de DirectDemocracyS ? Votre réponse est logiquement, de tous nos utilisateurs enregistrés vérifiés.

DirectDemocracyS, n'a pas de leader, ni de petits groupes de leaders, il n'a que des utilisateurs enregistrés qui ont conçu et créé le projet. Ensuite, il y a les utilisateurs qui se sont joints au fil du temps, ce qui en a fait un meilleur projet.

Enfin, il y a des utilisateurs qui s'ajoutent maintenant, et bien d'autres qui s'ajouteront à l'avenir, qui avec leur intelligence, et leur travail, mettront en pratique toutes nos propositions politiques, et toutes les activités diverses, de tous nos projets.

Bien que tous nos projets soient basés sur la méritocratie, nous avons décidé de récompenser nos premiers utilisateurs enregistrés vérifiés avec certains avantages et facilités.

En effet, il est facile de rejoindre un projet lorsqu'il est connu, et avec des millions d'utilisateurs.

Par contre, ceux qui croient en nous, et en notre travail, alors que le projet n'est pas encore célèbre, devraient avoir la possibilité, d'être un peu aidés, et légèrement favorisés.

Il vaut mieux s'inscrire d'abord, non pas tant pour des rendez-vous, qui sont provisoires et limités dans le temps, mais pour mieux connaître, et avant les autres, comment tout fonctionne.

Pour le simple fait, que nous savons que des projets immenses perdent involontairement le contact direct avec leurs utilisateurs lorsqu'ils augmentent soudainement.

Nous vous promettons que vous serez tous toujours, aidés et soutenus, et nous essaierons d'être proches de vous tous.

Comme nous l'avons dit, il y a des visiteurs et des invités, puis il y a nos utilisateurs enregistrés, puis nos utilisateurs enregistrés vérifiés.

Quiconque se demande pourquoi nous vérifions nos utilisateurs doit savoir que pour voter, dans n'importe quel pays du monde, l'identité de chaque électeur doit d'abord être vérifiée.

Il en va de même pour nos utilisateurs. Nous devons être sûrs qu'il n'y a pas de personnes avec de faux profils.

Pour vous inscrire et nous rejoindre, il y a des règles très précises, que tout est simple, rapide, sûr, et absolument gratuit, et sans aucun engagement.

Nous vérifions périodiquement les activités et la présence de nos utilisateurs enregistrés.

Si quelqu'un nous visite rarement, ou n'exerce aucune activité, il n'est pas exclu, ni supprimé, mais son profil peut être suspendu pour cause d'inactivité.

Si pendant une longue période, même averti par e-mail, il ne vient pas nous rendre visite et ne fait aucune activité, nous supprimerons définitivement l'utilisateur enregistré de tous nos projets.

Toutes vos activités sur le site seront annulées, et dans certains cas annulées.

Vous perdrez définitivement tous les avantages et facilités réservés à nos premiers utilisateurs.

Vous pensez que c'est fini ? Absolument pas, nous devons vous expliquer brièvement comment nous travaillons dans notre vaste espace communautaire, qui n'est visible que pour ceux qui s'inscrivent, en créant un profil personnel.

Il existe des groupes de travail, administratifs, spéciaux, géographiques, numériques, thématiques, publics, privés et secrets.

Politiquement, ils sont tous importants, et pour savoir comment ils fonctionnent, vous pouvez lire nos règlements officiels.

Toutes les décisions, activités politiques, de chaque groupe, ne seront présentées et publiées, qu'après toutes les discussions, et toutes les vérifications nécessaires. Avant de poster quoi que ce soit, les membres de chaque groupe votent pour poster quoi que ce soit.

Chaque groupe de travail travaille en groupes secrets, c'est-à-dire invisibles pour les autres utilisateurs.

Une partie du travail sera confiée à des groupes privés.

Même après tous les votes, seules les décisions approuvées seront publiées dans le groupe public et rendues visibles également à nos utilisateurs enregistrés, qui ne font pas partie d'un groupe particulier.

Cette méthode de travail est nécessaire, à la fois pour la sécurité de nos utilisateurs, mais aussi pour éviter de faire mauvaise impression.

Tout doit être décidé selon les règles, et seules les décisions finales sont rendues publiques.

Pour chaque groupe, il y a aussi des pages de présentation, elles aussi seront, comme les groupes : secrètes, privées et publiques.

Toutes les activités sont proposées, discutées, décidées et votées, en groupes de travail, toujours et uniquement sur nos sites internet. Pour diverses raisons, notamment pour la sécurité, l'indépendance et la liberté de travailler, sans censure, par des tiers.

Donc on ne travaille pas et on ne fait pas de politique, sur les réseaux sociaux, ou sur d'autres sites internet.

Après avoir été publiées dans notre communauté, une partie des informations décidées dans les groupes seront publiées dans la zone visible de notre site Web.

Passé un certain délai, une partie des informations décidées dans les groupes seront publiées sur les réseaux sociaux, ou sur d'autres sites internet.

Tout le travail se déroule de manière organisée, en gardant toujours toutes nos activités propres et claires.

Presque tout est voté, avec la méthode flagrante.

Beaucoup s'en plaindront également.

Ne perdons pas de temps à expliquer trop de détails, mais nous vous posons une question : si quelqu'un n'a pas honte de ce en quoi il croit, pourquoi devrait-il cacher ses opinions ?

Ils permettront également à nos groupes de sécurité de pouvoir vérifier si la personne qui vote a d'autres intérêts obscurs, ou n'est pas un saboteur.

En fait, aussi étrange que cela puisse paraître, nous ne punissons jamais les idées pour quelque raison que ce soit, seulement les activités incorrectes.

Dans certains cas exceptionnels, et uniquement pour assurer la sécurité de nos utilisateurs, le scrutin secret sera approuvé.

Nous rendrons obligatoire le vote ouvert dans toutes les institutions où il y a des représentants politiques.

Car il nous semble juste que ceux qui obtiennent un mandat représentatif du peuple qui les élit non seulement travaillent selon les règles, et respectent les accords, mais montrent qu'ils exécutent toujours les indications du peuple qu'ils représentent.

Et si on pense autrement ? Il doit penser comme décident les gens qui l'ont élu, sinon il démissionne.

Sommes-nous stricts ? Oui, mais bon.

Combien de fois les politiciens ou les partis promettent-ils une chose et en font-ils une autre ?

Chez nous, cela ne se fait pas, car cela signifie mentir, être des gens peu fiables et se moquer des bonnes intentions de la population.

Et ce n'est pas juste, ce n'est pas éthique. Toutes les personnes doivent toujours être respectées.

Une caractéristique importante est que toutes nos activités sont réalisées d'abord de manière absolument volontaire, pendant leur temps libre, les meilleurs utilisateurs enregistrés vérifiés peuvent être embauchés à temps partiel, à durée déterminée, ou à temps plein, avec un emploi contrat, à durée indéterminée.

Étant un projet basé sur la méritocratie, nos meilleurs utilisateurs peuvent recevoir à la fois des prix en biens, services ou argent, et des pourcentages sur les gains.

Nous concluons ce mémoire, et surtout nous espérons une présentation claire, précisant les qualités que nous exigeons de ceux qui nous rejoignent.

Nous ne divisons les gens qu'en 2 types. Bon ou Mauvais.

Ceux qui appartiennent à la deuxième catégorie évitent de perdre du temps à s'inscrire sur notre site.

Pour vous inscrire, vous perdrez beaucoup de temps, et il existe des règles précises, précisées dans nos règlements, et articles. Pour votre commodité, nous les publions également sous cette présentation.

Il nous faut une fraction de seconde pour vous éliminer, si vous êtes une mauvaise personne, ou si vous ne respectez pas toutes nos règles et consignes.

Nous n'avons pas besoin de gens qui viennent avec nous, juste pour critiquer, ou contester, et vouloir changer, nos règles, nos idéaux et nos valeurs, ils sont tous de bon sens, et tous partageables.

Évitez donc de nous demander des modifications ou des compromis.

Nous ne les fabriquons pas, pour une raison simple, nous y travaillons depuis de nombreuses années, et ils sont pratiquement parfaits. Ils sont exactement ce qu'ils doivent être, afin de maintenir une entreprise aussi importante sur ses pieds.

Nous n'avons pas besoin de gens qui sont inintelligents, qui détestent les autres, des fanatiques ou qui ne savent pas ce que c'est, le respect mutuel de tous.

Nous ne tolérons pas ceux qui sont verbalement violents, vulgaires, ou qui n'écrivent pas correctement, ou qui écrivent avec des abréviations, ou en jargon.

La langue officielle de notre portail Web, et de tous nos projets, est l'anglais, mais sous notre menu principal, il y a un traducteur automatique, qui traduit chaque partie de nos sites Web dans toutes les langues du monde.

Sélectionnez simplement le drapeau de votre pays, ou la langue dans laquelle vous souhaitez afficher chaque partie rédigée en anglais, de notre site Web.

Pour les parties rédigées en groupes géographiques, où vous écrivez évidemment dans la ou les langues locales, vous serez contraint de copier-coller les différents posts qui vous intéressent, et de les traduire vous-même dans votre langue.

En cas d'urgence, vous pouvez demander à quelqu'un du groupe respectif de vous aider pour la traduction.

Nous croyons que chaque langue est très importante et doit être défendue et respectée.

Ils nous ont demandé si, en cas d'élections, nous étions disposés à rejoindre des coalitions politiques.

Notre réponse est simple : absolument pas, nous ne ferons jamais de coalitions avec qui que ce soit.

Nous ne ferons jamais de pactes électoraux, ni d'alliances politiques, pour gouverner.

Les coalitions, ou alliances, imposent des compromis.

Nous ne ferons aucune de ces actions, car nous avons nos utilisateurs enregistrés qui, avec le groupe de spécialistes, créeront les meilleurs programmes politiques, dans l'intérêt de toute la population.

Si un parti, un mouvement, ou une autre organisation politique, ou ses membres, veulent nous rejoindre, avec nos règles, nos idéaux, nos valeurs, ils peuvent nous rejoindre.

Toujours avec l'obligation, que nous ne changerons jamais, qu'aucun politicien qui a été actif en politique, élu pour représenter les citoyens, ne pourra jamais se présenter pour nous pour quelque raison que ce soit, pas même lors d'élections en ligne.

Tant de gens vont se mettre en colère et dire qu'il y a aussi des politiciens honnêtes, qu'il faut décider au cas par cas. Notre réponse est : oui, vous avez tout à fait raison, tous les politiciens ne sont pas corrompus, tous les politiciens ne sont pas des menteurs, il y a aussi des politiciens honnêtes.

Exactement, y a-t-il aussi des politiciens honnêtes et compétents ? Oui bien sûr.

Alors ils peuvent nous rejoindre, et devenir des représentants officiels, qui contrôlent les activités, et font fonctionner tous nos partis et toute l'organisation politique.

Mais ils seront toujours contrôlés et vérifiés, car nous ne voudrions jamais, pour garder les moutons, juste le loup.

Nous ne voulons pas d'anciens politiciens, comme représentants politiques, parce que nous ne serons plus jamais crédibles.

Disons qu'on veut renouveler la politique, avec les mêmes visages ? Nous faisons trop attention à ce que nous disons et nous sommes habitués à tenir nos promesses.

Il vous semblera impossible de lire ces phrases, mais pour en être sûr, venez avec nous, voyez par vous-même comment tout fonctionne.

Mais nous devons demander une faveur à tout le monde : soyez patients, nous avons beaucoup de demandes d'inscription.

Tellement que, lorsque les utilisateurs inscrits, après les 3 écrans, du formulaire d'inscription, se rendent sur leur adresse email, ils trouvent le message avec le lien d'activation, qu'il faut cliquer, ou copier-coller dans un navigateur, souvent dans le dossier de courrier SPAM.

Cela se produit, non pas parce que notre lien n'est pas sécurisé, nous utilisons les meilleurs systèmes de sécurité, mais parce que les systèmes informatiques sont souvent suspects à juste titre, par le grand nombre de messages que nous envoyons, pour tous nos utilisateurs qui demandent à nous rejoindre.

Si vous cliquez sur le lien d'activation, à partir de votre adresse e-mail, ou si vous le copiez et le collez dans un navigateur, et que vous l'envoyez, un message d'erreur peut apparaître.

Sachez que tout va bien, le message d'erreur est dû à notre système de sécurité, qui valide votre auto-activation, et communique vos données à nos administrateurs, pour que vous validiez l'activation, par nos administrateurs en charge des activations.

Si vous avez des doutes, vous pouvez réessayer le lien, une deuxième fois, mais notre système vous dira qu'il a déjà été utilisé, et vous devez être patient.

Dans notre règlement, on vous dit que nous essaierons d'activer tout le monde, sauf en cas de doute sur votre identité, ou sur vos motivations.

On parle de quelques heures. Malheureusement pour vous (vous devrez être patient), ou heureusement pour nous (nous avons beaucoup de demandes), les délais d'activation peuvent durer quelques jours, dans certains cas même environ une semaine.

Notre prière n'est pas d'envoyer un e-mail immédiatement, nous demandant de travailler rapidement.

Nous sommes désolés d'avoir fait un système d'inscription, si difficile et long.

Mais ce n'est pas un réseau social, des activités spécifiques sont menées de manière ordonnée et bien organisée.

Après activation par l'un de nos administrateurs, vous serez placé dans un groupe d'accueil, avec des instructions détaillées, sur ce que vous devez et pouvez faire, dans les principales langues.

Vous recevrez également l'assistance de nos administrateurs autorisés et aurez des groupes de soutien disponibles, dans toutes les principales langues du monde.

Si votre langue n'est pas incluse dans les groupes d'information, vous pouvez faire une demande écrite avec un message privé, à un administrateur, et dans peu de temps, votre groupe de soutien sera actif et fonctionnel.

Ne faites jamais et n'acceptez jamais de demandes d'amis aléatoires pour quelque raison que ce soit, n'acceptez que celles de notre personnel autorisé.

Ne sollicitez pas et n'acceptez pas de demandes ou d'invitations, de groupes ou de pages, sans y être autorisé, notre système vous insèrera automatiquement, au bon moment, dans les groupes géographiques en fonction de votre résidence.

Ne téléchargez pas de photos (hors photo de profil selon nos règles), de vidéos, ne créez pas de groupes, ni de pages, ne créez pas d'événements ou de sondages, non autorisés.

Dès que vous vous habituerez à l'opération, vous aurez avec le temps, toutes les libertés nécessaires, pour mener à bien chacun de vos travaux, chacune de vos idées.

Nous vous garantissons toujours une assistance et une compréhension maximales si vous êtes respectueux.

Pour que tout fonctionne parfaitement, tout le monde doit collaborer.

Dans l'espoir d'avoir été clair, et de vous avoir informé de manière complète, nous restons à votre disposition, avec le formulaire de contact, dans le menu principal, pour d'autres précisions, ou pour de plus amples précisions.

Si vous aimez ce que nous proposons, rejoignez-nous, et aidez-nous à faire découvrir tous nos projets au plus grand nombre.

Nous vous remercions de votre patience et de votre intérêt.

Avec beaucoup de respect et d'estime, nous envoyons à chacun nos meilleurs vœux et nos meilleures salutations.

Bises à tous.

DirectDemocracyS, vos projets, dans tous les sens !

Nous avons reçu quelques critiques sur ce projet, présenté au monde il y a quelques mois, petit à petit, sans hâte.

Nous en publions quelques-unes, accompagnées de certains de nos commentaires, et bien sûr vous êtes libre, après avoir lu cette courte présentation, d'en penser comme bon vous semble.

Beaucoup de ces questions ont été posées avant la publication de ce message assez détaillé.

Critique 1. Celui qui a conçu tout cela est un lâche, il pourrait mettre son visage dessus, avoir le courage de ses actions.

Réponse 1. Celui qui a conçu tout cela n'est pas un lâche, il n'y met pas son visage car ils ont commencé avec 5 visages, et en peu de temps ils sont devenus 282 visages. Presque tout le travail de conception de tout cela a duré quelques mois de débats entre eux. Mais il a fallu de nombreuses années pour créer les conditions de travail idéales. Surtout pour prévenir tous les problèmes qui pourraient apparaître. Mettre votre visage dessus ne signifie pas avoir le courage de vos actions. Puis, puisqu'il n'y a ni patron, ni leader, ni même un groupe qui décide, mais uniquement du personnel spécialisé, chargé de vérifier que tout se déroule selon les règles, les idéaux et les valeurs du bon sens, quelle est l'importance de voir qui a créé tout cela. Absolument rien ne change. Ce n'est donc pas indispensable.

Critique 2. Est-ce que je vois beaucoup d'utilisateurs enregistrés, avec des noms d'utilisateur étranges ?

Réponse 2. Selon leurs paramètres de confidentialité, chaque utilisateur enregistré vérifié peut décider, si et comment être identifiable également par d'autres utilisateurs enregistrés.

Après vérification de leur identité, ils peuvent utiliser différents codes pour rester anonymes.

Nous les obligeons uniquement à utiliser un identifiant, de leur choix, commençant par le code ISO de leur pays de résidence principal (de leur choix à 2 ou 3 chiffres).

Si vous vivez dans certains pays dangereux et non libres, il est toujours conseillé de rester anonyme.

Pour les candidatures et les élections en ligne, des profils avec vrai nom et prénom seront créés pour chaque candidat, ainsi les membres des groupes dans lesquels vous votez sauront pour qui ils votent.

Critique 3. Il n'est pas clair pour moi, si j'ai 2 nationalités ou plus, dans quels groupes géographiques puis-je m'inscrire ?

Réponse 3. Un utilisateur enregistré vérifié peut s'inscrire dans tous les groupes géographiques, dans les zones desquels il a le droit de voter lors d'élections réelles.

Par conséquent, un utilisateur enregistré vérifié, avec plusieurs nationalités, peut s'inscrire dans tous les groupes nationaux et locaux dans lesquels il peut voter.

Cependant, nous recommandons toujours, mais ce n'est pas une obligation, de faire la demande dans le pays où vous résidez.

S'il ne peut pas se présenter comme candidat dans le pays de résidence, mais que la loi électorale de son pays, dont il a la nationalité, lui permet de se présenter comme candidat, même s'il vit à l'étranger, il peut le faire facilement.

Dans ces cas, nos règles ne sont pas restrictives, les personnes ayant plusieurs nationalités sont libres de faire ce qu'elles veulent.

Techniquement et légalement pour nous, si une personne a 2 nationalités ou plus, elle peut postuler dans autant de pays qu'elle le souhaite. Tant que la loi électorale des différents pays le permet.

Attention : dans cet article, d'autres questions-réponses, et des critiques constructives, seront bientôt insérées, pour vous aider à mieux comprendre.

1
×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

主页
Pagina inicial
 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Tuesday, 06 December 2022

Captcha Image

Main Menu

Latest News

Discover our Latest News

Official Rules. Registration and creation of personal profile. Anonmity. DirectDemocracyS, and all related projects, ...

Read More...

Based on the rules, of DirectDemocracyS, the Regulation Group was formed. Amendment proposals. Your own modifications ...

Read More...

Regulation group. The Official Rules of DirectDemocracyS, and all related projects, have been created, by various group...

Read More...

Registration, and creation of personal profiles. We receive many messages, and we need to clarify some very important c...

Read More...

One of our rules requires and obliges anyone who joins us to work, together with all of us, for about 20 minutes a day, ...

Read More...

Anyone who registers and creates a personal profile on our website, and then joins us, generally does so out of simple...

Read More...

The human being, is a social animal. The basis of the company is made up of many families. For almost all of us, the fam...

Read More...

The State, or the public sector, have always been seen as enemies, or as strict controllers, of compliance with the Law....

Read More...
No More Articles