Blog

DirectDemocracyS Blog yours projects in every sense!
Font size: +
31 minutes reading time (6269 words)

Politique, économie, finance, ensemble

L'ancienne politique s'est souvent révélée être contrôlée par les forces économiques et non agir en toute autonomie. Les partis politiques d'abord, et leurs représentants politiques, après avoir été élus, ne décident pas toujours, pour le bien de l'ensemble de la population, mais n'aident souvent qu'une partie très riche, au détriment des moins nantis, ou en ne favorisant que certaines catégories, sans respecter les autres catégories. Il y a eu, et il y a encore aujourd'hui, partout dans le monde, de nombreux scandales, avec des cas de corruption, de commerce illégal, d'activités sexuelles, de chantage, et avec de nombreux politiciens, suspects, et souvent condamnés.

DirectDemocracyS, dans de nombreux articles, a expliqué à tout le monde, comment les décisions politiques sont prises par nous, et comment, avec beaucoup d'innovation, elle mettra en pratique une démocratie authentique pour la première fois au monde.

Le pouvoir entre les mains du peuple souverain, qui le détient toujours : avant, pendant et pour la première fois au monde, même après les élections. Parce que l'essence même de la démocratie exige que le peuple décide, et que les politiciens exécutent, sur la base de la volonté de l'ensemble de la population. Ce qui nous met en colère, c'est qu'ils nous ont enlevé le droit de nous exprimer, de leur permettre à chacun de faire ce qu'il veut. S'ils faisaient du bon travail, tant les partis traditionnels que leurs « bons » représentants recevraient à juste titre nos louanges, et il n'y aurait pas lieu de s'en plaindre. Mais le spectacle indécent, et les conditions dans lesquelles ils nous ont réduits, nous, nos familles et notre planète, rendent absolument nécessaire, de changer et d'améliorer la politique mondiale, et par conséquent, de changer et d'améliorer nos vies.

Toujours pour la première fois au monde, avec DirectDemocracyS, et tous nos projets connexes, les citoyens sont informés en permanence, par des groupes de spécialistes compétents, indépendants, honnêtes qui suggèrent à nos administrés les meilleurs choix, leur donnant, non seulement l'information complète et détaillée l'information, mais aussi la prévision, des conséquences de chaque choix.

Chers amis, électeurs avertis, cela signifie avoir un pouvoir conscient, et que vous choisissiez toujours les meilleures voies à suivre, tous ensemble. Pas un pouvoir incompétent, qui n'aide que les puissants. Nous serons tous impliqués en politique, en aidant tout le monde, mais toujours en commençant par les personnes en difficulté. Ce n'est pas seulement une promesse, mais un serment, qui est écrit dans chacun de nos articles, et dans chacun de nos règlements, ou statuts.

Si jusqu'à récemment, pas très justement, les gens étaient divisés en classe riche, classe moyenne, et classe pauvre, toutes avec diverses catégories, dernièrement les classes sociales ne sont plus que 2. Les super riches, et les puissants, qui ils contrôlent tout, et gèrent le la vie de tout le monde, et les super pauvres, qui luttent pour vivre, et qui n'ont aucune chance, et aucune opportunité, de changer, et d'améliorer leur vie, et celle de leurs familles.

Pour éviter les "émeutes", ils l'ont fait, et le font toujours, de manière lente, progressive, mais inexorable.

Soyons clairs, aucun d'entre nous n'envie ceux qui sont devenus riches, de manière éthiquement correcte, sans exploiter leurs travailleurs, sans détruire notre planète. Nous n'entrons pas, et s'il y en a, nous les chassons, les soi-disant "serial haters" "lions du clavier", qui ne sont jamais d'accord avec rien, ou ceux qui envient maladivement ceux qui sont riches et célèbres. Nous ne sommes pas et ne serons jamais les Robin des bois de la politique, qui enlèvent aux riches pour donner aux pauvres. Il y a beaucoup de forces politiques, nées pour protester et détruire, se moquant des gens stupides, qui croient vraiment qu'avec une confrontation frontale, avec le système politique et économique actuel, vous pouvez avoir le moins de chance, de rétablir une "justice sociale".

La seule façon d'avoir un monde juste, et meilleur pour tous, c'est de construire, sans jamais aller au choc frontal.

Les puissants, surtout ceux qui le sont depuis plusieurs générations, ont eu tout le temps de s'organiser, de gérer des organisations, des mouvements contestataires.

Nous sommes une organisation de proposition, avec un projet politique imbattable, et une méthode de travail quasi parfaite. Et tous ceux qui nous ont rejoints, ou qui le feront à l'avenir, savent de quoi nous parlons.

Dans cet article, nous ne voulons pas expliquer, ni répéter, l'énorme potentiel de DirectDemocracyS, et de tous les projets qui y sont liés, mais nous voulons éviter certaines critiques, par des personnes non informées et superficielles. Car nous avons prédit qu'il y en aura, et nous voulons anticiper nos détracteurs en leur expliquant quelques notions de base.

Nous, qui parlons toujours de la façon dont la politique doit être autonome, et ne subir aucune ingérence de l'économie, de la finance, des banques et des autres "puissances fortes", créons dans notre grand univers, en plus de la galaxie des politiques innovantes, un projet de économie, finance, information, communication, radio, TV, multimédia, sport, voire fonder une banque, et aussi créer une toute nouvelle monnaie, *Time*, et même une crypto monnaie, TimeCrypWS SWCT, donc toutes activités, avec des bénéfices considérables, et évolutions, dans tous les secteurs d'activité.

Beaucoup diront : sont-ils exactement comme les autres ? Se laissent-ils aussi contrôler par des projets économiques ? Nous vous comprenons, il est logique de se demander, mais nous ne sommes pas comme les autres, nous sommes innovants en tout.

Comme dans DirectDemocracyS, où tout appartient à tout le monde, même dans les projets connectés, tout appartient à ceux qui participent, et nous rejoignent.

Dans cet article, nous vous expliquerons quelles sont nos motivations, puis pourquoi nous allons le faire, comment nous allons le faire, et qui comprendra, que nous sommes vraiment innovants, dans tout ce que nous avons créé. Et surtout vous comprendrez, que non seulement la politique est fausse, et ne marche pas bien dans notre monde, mais il y a bien des secteurs, dans lesquels une vraie innovation, un changement, et surtout une amélioration sont nécessaires. Donc même en économie, en finance, et dans tous les secteurs, il faut quelque chose de nouveau, et surtout de mieux.

Avant de continuer, nous n'avons que deux questions à vous poser.

La première est : si vous considérez que nous vivons dans un monde juste, où chacun a une chance égale, d'avoir une vie meilleure et décente ?

La seconde est : si vous considérez qu'un projet politique, même beau et complet, comme le nôtre, sans une force économique pour le soutenir, ne pourra jamais se faire connaître, et résister, aux défis énormes qu'il y aura, non seulement de la part de toutes les autres forces politiques, mais aussi de toutes les « puissances fortes », qui avec nous perdront toute possibilité d'exister, et si nous pouvons « lutter » avec l'économie, et la finance mondiale, qui avec nous , devraient changer et améliorer leurs règles ?

Si vos réponses sont : non, nous ne vivons pas dans un monde juste, et non, vous ne pourrez jamais survivre, et gagner toutes les batailles, contre les « puissances fortes », si vous n'avez pas vous-même, un pouvoir économique et solidité financière, vous montrez, comme toujours, que vous comprenez la vérité ! Bravo, nous en étions sûrs, et ceux qui ne comprennent pas toutes les raisons peuvent arrêter de lire.

Pourtant, il faut le répéter : nous ne luttons contre personne, mais nous créons notre propre politique, notre propre finance, notre propre monnaie, notre propre information, le multimédia, la télévision radio, notre information, nos événements, nos activités sportives, et nos propres activités de toutes sortes.

Et savez-vous comment nous procédons ? Certainement pas en détruisant ce qui existe déjà, mais en créant quelque chose de nouveau.

Sans déranger personne, nous créerons tout le potentiel dont nous aurons besoin.

Et savez-vous comment nous allons procéder ? Rendre inutiles, des siècles, des millénaires, au cours desquels des divisions, des haines, des discriminations de toutes sortes se sont créées de manière artificielle.

Nous faisons, et nous ferons tout calmement, avec une attention à chaque détail, créant des projets communs, de toutes les bonnes personnes de la terre, basés sur la confiance, et le respect mutuel, et sur des règles très rigides, respectées par tous, basées sur la méritocratie, avec des idéaux et des valeurs, tous basés sur la logique, l'équité et le bon sens.

Dans la phrase précédente, nous vous avons expliqué l'essence de chacun de nos projets, et pourquoi nous sommes sûrs, que nous ne pouvons jamais échouer, ni même nous tromper. Nous avons des dizaines de milliers d'experts, dans tous les secteurs, qui d'abord gratuitement, puis en contrepartie de leurs collaborations, nous aident à ne pas nous tromper.

Tout au long de l'histoire, ils nous ont toujours divisés artificiellement, et nous nous réunirons, naturellement.

En politique, nous serons les meilleurs, et c'est clair pour tout le monde, mais nous ne forçons personne à nous rejoindre, ni ne demandons à l'ancienne politique de changer, de s'améliorer, de devenir plus démocratique et plus libre (car elle ne pourrait faire en raison d'énormes conflits d'intérêts). Ceux qui ont un minimum d'intelligence nous rejoindront, et même les moins intelligents comprendront que nous sommes le seul espoir, pour tous, de vivre dans un monde différent, juste et meilleur. Ma anche gli stupidi, e purtroppo ce ne sono tantissimi, che si fanno manipolare, e che si fanno prendere in giro dalla politica attuale, vedendo lo spessore intellettuale, e le personalità, che presenteremo come candidati, non potranno votare alle elezioni, che per nous. Ne nous accusez pas d'être trop optimistes, nous ne le sommes pas, et ne nous accusez pas d'être présomptueux, le temps comme toujours nous donnera raison. Nous ne sommes que des réalistes. Vous aurez sûrement compris notre énorme potentiel, et beaucoup sont désolés de ne pas avoir nos idées. Même s'ils l'avaient fait, sans notre méthode, ils ne pourraient jamais faire tenir un tel projet. Mais pour être sûr, et pour comprendre de quoi on parle, merci de relire, même quelques fois, toutes nos informations sur notre site :

https://www.directdemocracys.org/

et si vous croyez encore que nous exagérons, vous vous apercevrez que nous ne sommes et ne resterons toujours que des réalistes.

Nous mettrons en pratique le même projet innovant, également dans tous les projets d'économie, de finance, d'information, de communication, de radio, de télévision, de multimédia, de sport, jusqu'à fonder une banque, et avec la toute nouvelle monnaie, *Time*, un TimeCrypWS SWCT crypto-monnaie, et tous les autres actifs, dans tous les secteurs d'activité.

Nous révélons un secret, que beaucoup de nos utilisateurs enregistrés vérifiés connaissent depuis longtemps, personne, qui n'est pas notre utilisateur enregistré vérifié, sur notre site Web officiel de politique, ne pourra pas participer, dans la phase initiale, et dans la phase fondamentale, à nos projets économiques et financiers.

En fait nous créons, parce que nous travaillons déjà dans tous les secteurs, une économie et une finance parallèles à celles déjà existantes, qui sont réservées uniquement à ceux qui sont avec nous. Et avant de nous accuser d'être trop fermés, et de ne permettre à personne, qui ne pense pas comme nous politiquement, de nous rejoindre, lisez la suite, et vous comprendrez toutes nos motivations.

Nous ne pourrions jamais être compétitifs dans la finance et l'économie actuelles, car le marché existant, par grande peur de la concurrence, essaierait de saboter et de faire échouer toutes nos activités par tous les moyens possibles, légaux ou illégaux. Ils essaieront la même chose, mais avec nos mécanismes, et avec nos algorithmes, nous avons déjà tout prévu, et ils n'auront pas la moindre chance de nous gêner, ou de nous ralentir.

Ils ne pourront jamais nous arrêter, car nous agissons en toute légalité, en respectant absolument toutes les lois internationales, nationales et locales. Nous ne ferons que des activités légales, éthiquement correctes et respectueuses de l'environnement, avec le soin et la protection de toute personne qui collabore avec nous. Les amis, il n'y aura jamais, et sans raison, des gens qui travailleront pour nous, mais seulement des gens qui travailleront avec nous, donc avec nous. Cela ressemble un peu à un projet communiste, et vous ne vous y attendriez pas, de la part de personnes totalement anticommunistes comme nous. Au contraire, c'est, et ce sera toujours, parce qu'il est juste que quiconque participe au succès de toute entreprise reçoive une juste rémunération pour son travail. Car le fait de travailler ensemble donne une bonne idée de l'unité, de la collaboration et du respect mutuel, que nous mettons en pratique dans chacun de nos projets.

Un pour tous, tous pour un, n'est pas un slogan, rappelant les 3 Mousquetaires, pour nous c'est une règle fondamentale, pour que tout fonctionne parfaitement.

Alors créons notre propre économie, basée sur la compétence, l'honnêteté et la méritocratie.

Avant de continuer, faisons une prémisse.

En une année d'activité quasi inconnue, nous avons reçu plusieurs messages, de natures diverses. Quelques menaces, et quelques tentatives pour nous arrêter, qui confirment que nous sommes ennuyeux, et donc que nous sommes sur le bon chemin, mais aussi de nombreuses propositions pour vendre, à des personnes, ou des entreprises, tous nos projets, et obtenir beaucoup de richesses , et le pouvoir, tout en reprenant le pouvoir actuel, dans nos activités. Mais comme nous sommes totalement incompatibles avec l'ancienne politique, même les puissances économiques, qui veulent nous « acheter », ne sauraient gérer nos projets. Ils ne sont pas habitués à la démocratie, à la liberté et surtout à la justice sociale, fondée sur la méritocratie et l'égalité des chances.

A tous, nous avons répondu de la même manière : nous ne dérangeons personne, nous n'avons peur de personne, et nous suivons notre propre chemin. Si avant nous étions 282 personnes de différents pays, avec différents métiers, différentes opinions politiques et de différents secteurs sociaux, maintenant, à la mi-juillet 2022, nous sommes 109400 utilisateurs enregistrés vérifiés, et avec beaucoup, qui demandent à nous rejoindre, et nous augmentons continuellement.

À cet égard, nous tenons à vous remercier pour votre estime, votre confiance et votre respect, qui nous sont tous réciproques. Si arrêter 282, c'était très difficile, presque impossible, maintenant notre boule de neige, qui descend de la montagne, devient, heureusement pour nous, une énorme avalanche, qui va submerger tout le mal qui est sur terre.

Nous nous excusons pour notre comparaison, avec ceux qui sont malheureusement morts, ou ont perdu des parents, ou des amis, dans des avalanches tragiques, dues au changement climatique, en partie également causé par l'homme. La boule de neige, qui devient une avalanche, impossible à arrêter, qui va submerger tout ce qui est pourri dans le monde, pour le nettoyer du crime, de la corruption, du chantage, de la violence, des arnaques, et des méchants (heureusement peu nombreux mais puissants), qui jouent avec les destins des gens. Qui exploitent, trompent les gens et détruisent la planète.

A ceux qui voulaient acheter notre projet, nous avons dit que seulement si 100% de nos utilisateurs enregistrés vérifiés acceptaient de vendre, nous le ferions, avec grand regret. De toute évidence, les 282 premiers utilisateurs, nos plus de 300 administrateurs et tous nos utilisateurs enregistrés vérifiés ne sont pas intéressés à vendre, car cela reviendrait à échouer dans notre intention de changer et d'améliorer le monde. Maintenant, les grands capitalistes vont nous critiquer, et les économistes, qui vont nous expliquer qu'il est anti-économique, de ne pas vendre, si l'offre est bonne. Nous sommes également innovants dans ce domaine, aucune somme d'argent ne peut nous acheter. Tout comme il y a, et nous le répétons, une menace qui peut nous effrayer. Nous saurons toujours répondre à chacun, avec beaucoup d'intelligence, de détermination, d'unité et de rapidité.

Revenant à notre économie, et à notre finance, innovante et performante, nous vous apportons quelques détails.

La participation, comme nous l'avons déjà dit, est réservée à nos utilisateurs enregistrés vérifiés et se fait sur une base volontaire. Il y a un montant fixe, pour entrer dans notre capital social, qui augmente en fonction du nombre de nos utilisateurs enregistrés vérifiés, qui nous rejoindront. Attention il ne s'agit pas d'une chaîne de Ponzi, ni d'un marché à plusieurs niveaux, que nous considérons comme déloyal, et presque toujours moralement inadapté, et incompatible avec nos idées. Nous participons tous, avec les mêmes possibilités, et avec les mêmes montants, ou avec des différences minimes, et nous ne récompensons pas les premiers, faisant perdre de l'argent aux seconds.

Il existe de nombreux algorithmes, et des règles très détaillées, qui ont cependant quelques concepts importants à la base. Nous donnerons une explication détaillée, uniquement aux personnes intéressées, dans un prochain article, mais nous disons tous que des sommes minimales sont investies, tant dans le capital social que dans les différents projets que nous menons ensemble.

Mise en garde. Avant de continuer, nous rappelons à tous qu'investir, de l'argent, des biens, des services, et prêter son travail, dans des activités financières, et dans des projets économiques, acheter et vendre des actions, investir dans des crypto monnaies, peut être risqué, et peut faire perdre de l'argent, actifs et un temps précieux. Par conséquent, notre invitation est de lire attentivement, chacun de nos projets, et de consulter des spécialistes, avant de prendre toute décision. N'investissez jamais de capital, de biens, de services et de vos services publics, qui sont essentiels à votre survie et à celle de votre famille. Même si nous prenons toutes les mesures pour prévenir et empêcher les gens de perdre du temps, du capital ou des biens de toutes sortes, il y a toujours, même la moindre possibilité de perdre, ne serait-ce que partiellement, les investissements réalisés. De plus, toutes nos activités ne démarreront pas en même temps, vous pourrez donc engager votre argent, même pour des périodes assez longues, sans beaucoup de possibilités de retrait. Étant donné que nos projets et nos activités sont gérés et contrôlés par tous nos utilisateurs enregistrés, vous avez une garantie de plus, que personne ne s'enfuit avec l'argent et que personne n'organise d'arnaques. Tout est, et sera toujours, de chacun, évidemment en fonction des investissements réalisés, et des parts que l'on possède, dans chaque entreprise. Le choix doit être fait sur la base des connaissances que l'on a dans chaque secteur. Choisir avec soin quels investissements effectuer, combien et quand les effectuer est l'une des formules idéales pour obtenir un grand succès.

Comment fonctionnent les activités initiales ?

Tout d'abord, toute personne, utilisateur enregistré vérifié, sur notre site politique, a le droit de participer, avec une seule action personnelle, et avec une seule participation, aux différents projets dans lesquels il choisit d'entrer, sur la base d'un code unique sécurité, à nos affaires générales. Avec le capital social levé par tout le monde, des investissements de différentes natures seront effectués, avec des règles différentes, mais avec la certitude que toutes les personnes seront protégées, et chaque investissement, qui entre autres sera égal. Pour chaque centime levé, en tant que capital social, un contrôle strict sera effectué, sur la façon dont il sera dépensé, ou sur la façon dont il sera investi.

Des fonds de garantie seront toujours créés pour prévenir et éviter tout type de problème, notamment le manque de liquidités. Les premiers revenus de chaque activité serviront à restituer, à ceux qui le souhaitent, le capital initial investi, et le capital des différents projets, mais aussi une partie des bénéfices, pour créer un profit. Ceux qui souhaitent poursuivre l'investissement, en revanche, pourront le faire, avec des règles très simples mais rigides, pour empêcher l'accumulation d'actions, et empêcher les gens de s'exposer économiquement, avec des sommes trop importantes.

Le véritable gain, cependant, ne se fera pas avec des actions individuelles, mais avec le temps, et le travail de chaque participant. Parce qu'à première vue, jusqu'à présent, cela pouvait sembler un projet simple, et très juste, presque «communiste». Mais puisque le communisme ne crée pas le développement, ne donne pas à ceux qui y participent, les bonnes motivations, et crée la stagnation économique, nous avons prévu, pour quiconque participe en plus du capital social et de projet, et y mettant son temps, et son travail, à la disposition d'un ou plusieurs projets, la possibilité d'obtenir des revenus supplémentaires, basés sur les revenus générés par chacun, pour chaque projet, et sur la base du mérite, de la compétence et de l'honnêteté. Cela peut sembler un peu compliqué, mais c'est très simple, si vous avez tous les détails, et toutes nos règles. Par conséquent, même dans ces activités, les meilleurs et ceux qui travaillent dur, il est juste qu'ils gagnent plus que ceux qui font peu ou rien. La productivité est récompensée, et toute forme de contribution, au succès de toutes nos activités.

De plus, toute personne qui se trouve sur notre "marché parallèle" aura des avantages considérables, et de nombreuses facilités, ainsi que des remises et des offres spéciales, sur lesquelles la spéculation ne sera pas tolérée.

Nous prévenons une autre critique possible, expliquant que pour chaque activité que nous menons, nous avons des règles claires, qui seront respectées par tous, de manière complète. Alors pour ceux qui pensent qu'on investit, tous de la même façon, et que chacun met une part unique, puis se divise, on vous dit qu'il en est ainsi, seulement pour un pourcentage variable, de chaque activité. Un autre pourcentage est basé sur les investissements, sur la base des actions détenues, de manière variable, d'un utilisateur à l'autre, comme sur le marché actuel, avec beaucoup plus de protections. Un autre pourcentage, en revanche, est basé sur le travail réel et sur les contributions individuelles ou collectives. Tout se fait, selon une méthode, que nous expliquerons, dans un autre article, uniquement à ceux qui nous rejoignent.

Dans certaines activités, des personnes extérieures à nos projets pourront entrer, à l'avenir, sans beaucoup d'avantages, et sans beaucoup de facilités, mais pour un pur profit, et de manière mutuellement avantageuse, selon des règles claires, rigides et très prudentes. , pour éviter les problèmes.

Et maintenant l'explication que tout le monde attend, qu'est-ce que la politique a à voir avec l'économie ?

Vous devriez d'abord poser la même question, à la politique actuelle, qui est presque entièrement contrôlée par les puissances économiques, ou qui favorise presque toujours, souvent contre rémunération, certaines classes sociales, en favorisant généralement quelques-uns, au détriment de beaucoup. Mais il y a aussi des forces politiques, qui exploitent la grande ignorance, la facilité d'être manipulée par les masses, et la désinformation d'une grande partie de l'électorat. Et enfin une partie, toujours plus grande, et plus dangereuse, exploite la haine, l'envie, la méchanceté, des nombreuses personnes frustrées, qui, aussi à cause de problèmes personnels, ne croient plus en rien, et qui vont après la première, ce qui leur donne espoir, pour se venger du destin ou de ceux qui sont riches, puissants ou célèbres. La haine sociale, ils créent en inculquant à certains des idées fausses, pour faire comprendre que tout est faux, que toute information est manipulée, et rendre les gens incapables de choisir, entre le bien et le mal, et de distinguer, ce qui est bien, de Qu'est-ce qui ne va pas. Ils le font en promettant à tous, sans tenir aucune promesse ou presque, d'obtenir justice et une vie meilleure. Il y a des partis politiques et des représentants, qui promettent des rabais et des réductions d'impôts, ou qui donnent de l'argent, pour ne rien faire, ou peut-être travailler illégalement. Cependant, créant d'énormes dettes, à payer par tous nos enfants, petits-enfants et générations futures. Ils nous rendent et feront de nous des esclaves, endettés, pour payer des péchés qui ne sont pas les nôtres, mais ceux de nos ancêtres. Et ils font tout ça, avec l'argent de tout le monde. En fait, si après les actions du gouvernement, dans lesquelles ils ont pris 100, juste avant les élections, ils vous en rendent 20, vous continuez à voter pour eux, car aux élections, vous ne voyez que la dernière partie, dans laquelle ils vous donnent les 20, et non les 80 qu'ils vous ont pris, pendant toute la période. Nous sommes différents, innovants, nous n'exploitons pas les imbéciles, mais nous essayons de leur faire prendre conscience de la réalité, même de manière un peu dure, et avec des tons sévères, mais avec la certitude de pouvoir les regarder en face, avant, pendant , et surtout après, toutes nos activités politiques. Ceux qui recherchent des promesses non tenues, et de belles paroles, des illusions, continuent de voter sur l'ancienne politique. D'un autre côté, ceux qui recherchent du concret et des résultats à moyen et long terme qui durent dans le temps et qui sont vraiment décisifs, votez aussi pour nous.

Nous mettons en pratique le même raisonnement dans toutes nos activités économiques et financières et dans tous nos projets.

Ceux qui pensent gagner de l'argent, et devenir riches, rapidement, sans rien avoir à faire, en cherchant, peuvent sans risque continuer à investir dans les méthodes traditionnelles. Et il peut continuer à perdre et à échouer avec l'ancienne finance et l'ancienne économie.

Ceux qui croient pouvoir démarrer des projets, sans partager les bénéfices, avec ceux qui ont investi du temps, de l'argent et du travail dans leur projet, devraient le faire seuls, ou avec l'aide de moyens de financement traditionnels.

Ceux qui croient pouvoir voler, ne serait-ce qu'un centime à nos autres utilisateurs, ou aux impôts, pour augmenter leurs revenus, savent qu'ils peuvent continuer à tricher, et à éluder les impôts, avec les méthodes de l'économie traditionnelle, en ne dormant pas la nuit, par peur de la vérification et des problèmes. Nous, et toute personne qui investit avec nous, dormirons sur nos deux oreilles, sachant que nous sommes en conformité, tant avec les lois qu'avec notre conscience. À cet égard, nous paierons toutes les taxes, conformément aux lois du pays, ou de la zone géographique, dans lequel nous gagnerons et dans lequel nous travaillerons.

À ce stade, beaucoup se demanderont, si vous faites tout comme il se doit, comment gagnerez-vous de l'argent et comment allez-vous gagner de l'argent, qui travaillera avec vous ?

La réponse prendrait beaucoup de temps, et il nous faudra du temps pour écrire, et vous du temps pour lire. Mais dans les prochains articles, nous rentrerons dans des détails plus techniques, et vous comprendrez exactement comment cela fonctionne, mais pour tous les détails, et pour voir comment tout fonctionne, il faudra nous rejoindre. Pour l'instant, sachez que nous travaillons déjà, car nos activités ont déjà commencé, et les premiers investissements se déroulent mieux que nous ne l'avions prévu.

Nous voulons vous confier un petit secret : vous pouvez gagner beaucoup d'argent, même de manière honnête, et avec des activités légitimes.

A ceux qui nous accusent, que nous pensons aussi à faire des affaires, donc à gagner, nous répondons en disant que nous gardons les comptes séparés. Les revenus de notre organisation politique : avec les activités publicitaires, les dons volontaires, les remboursements électoraux, les pourcentages sur les revenus, de nos représentants politiques (pour les nombreux services que nous leur offrons), seront toujours gérés, par nos utilisateurs enregistrés vérifiés, par le biais de groupes de spécialistes , et la sécurité, que dans le projet politique.

Notre activité économique, financière et toute activité non politique sera toujours gérée par nos utilisateurs enregistrés vérifiés, par le biais de groupes de spécialistes, et de sécurité, mais complètement séparés, des comptes politiques. Nous travaillerons sur des projets, et avec des règles, qui permettent à chacun de gagner en fonction des mérites et des compétences.

A ceux qui nous disent que oui, des comptes séparés, mais ce sont les mêmes personnes, nous répondons par deux questions : êtes-vous vraiment sûr, que les partis politiques, et les représentants politiques, de l'ancienne politique, n'exercent aucune sorte de l'activité économique, même séparée de cette politique ? S'ils peuvent le faire, pourquoi pas nous ? Et puis, le fait que nos utilisateurs enregistrés vérifiés, dans leur temps libre, ou pour ceux qui le souhaitent, et n'aient aucun engagement de représentation politique, à plein temps, fassent des investissements, et s'associent pour collaborer, n'est pas et ne sera jamais interdit par aucune loi.

Après tout, nos activités économiques ne sont que d'un immense groupe d'amis de confiance, qui se réunissent pour créer une société commerciale, dans laquelle travailler, et investir ensemble, à parts égales, ou selon leurs intérêts, et leurs propres possibilités, et la capacité. Ainsi, personne dans notre grande famille n'est obligé de faire quoi que ce soit.

Dans les prochains articles, nous expliquerons comment vous investissez, combien vous dépensez, combien et comment vous gagnez tous ensemble. Mais pour connaître tous les détails, et bien comprendre tout le mécanisme, nous le répétons, il faudra que vous nous rejoigniez, car étant un investissement, parmi quelques centaines de milliers d'amis, nous préférons informer uniquement ceux qui ont la possibilité de nous rejoindre nous. Certaines choses sont mieux comprises de l'intérieur que de l'extérieur.

Et pour ceux qui nous accusent d'être trop fermés, et de ne pas donner tous les détails, il n'y a qu'une seule explication : après tout, si nous dévoilons tous nos secrets, et nos investissements, celui qui voudra nous arrêter saura essayer de faire et agira en conséquence. Même si nous sommes tout prêts, à répondre à tout le monde, avec les mêmes méthodes.

Et puis, si nous vous donnions tous les détails, tout le monde pourrait voler nos idées, même si elles échoueraient lamentablement, car ils n'ont pas nos méthodes, ni nos groupes de contrôle, constitués de nos utilisateurs enregistrés vérifiés, qui font un parfait travail.

Certaines choses sont et resteront top secrètes. Jusqu'au bon moment, seules quelques personnes connaîtront tous les détails, afin qu'elles puissent savoir à qui nous pouvons faire confiance ou non.

Pour cette raison, rejoindre notre organisation politique est très compliqué pour certains. Après tout, il faut un peu de temps, et un peu d'attention, et surtout être prêt à respecter tous nos idéaux et toutes nos valeurs. Mais nous rejoindre est difficile, surtout pour ceux qui n'aiment pas suivre certaines règles, toutes basées sur le bon sens. Mener au mieux, avec des résultats importants et garantis, nos activités économiques, dans lesquelles chacun met un peu d'argent, pour gagner plus, l'entrée en tant que membre, est encore plus compliqué, et difficile, à prévenir, et à éviter tout saboter ou tenter de nous arrêter. Dans les deux cas, si vous entrez, vous devez chaque jour prouver que vous méritez d'y rester. La sévérité, envers ceux qui ne respectent pas les règles, est la base de nos succès.

Comme toujours, l'unité et le respect absolu des règles nous permettent et nous permettront de réussir, même dans les affaires et la finance.

Les noms de nos projets pour l'instant sont : NewOpo société commerciale, société financière, activités économiques.

MyWebMyBank, notre filiale bancaire, et géré par NewOpo.

* Temps * notre devise, contrôlée et gérée par MyWebMyBank, et NewOpo.

TimeCrypWS, code SWCT, notre crypto-monnaie, contrôlée et gérée par * Time *, MyWebMyBank et NewOpo.

MyInfo, notre agence d'actualité, d'information et de culture. Il gère toutes nos écoles et tous nos cours. Il traite également des activités de recherche et de collaboration internationale de tous nos experts.

MyWebMyRadio, traite de la radio, de la musique, des concerts, des événements et de la communication.

MyWebMyTV, traite de la télévision, des films, des programmes télévisés, des créations audio et vidéo, des concerts, des événements et de la communication.

SportsAcademy, s'occupe du sport, de la gestion des installations sportives, de la création d'académies sportives, de la gestion des clubs sportifs existants et nouveaux, de l'agence de représentation des sportifs, des entraîneurs, du personnel et des clubs sportifs.

Nous vous informons que notre site d'accueil a un volet, avec toutes nos offres d'emploi, dans tous les secteurs d'activité, nous répondons donc, par cette phrase, même à ceux qui en sont convaincus, qu'il est inutile d'avoir 2 sites de politique. Chacun a son but, et sa compétence.

DirectDemocracyS, sur le site officiel, ne fait que de la politique, et il le fait de la meilleure façon.

Attention, tous les sites que nous vous présentons ne sont pas pleinement actifs, et surtout fonctionnels, certains sont à accès restreint, uniquement pour les administrateurs, membres de groupes d'administrateurs, sécurité, légalité, contrôle, spécialistes, et représentants officiels, nos vérifiés Utilisateurs enregistrés. D'autres, en revanche, sont à accès restreint, pour que tous nos utilisateurs enregistrés vérifiés, qui ont payé la cotisation annuelle, puissent y accéder. Mais nous aurons bientôt, pour chacun d'eux de petites parties publiques, visibles par tous, dans lesquelles nous présenterons quelques brèves informations, et certains de nos résultats, en fonction de la façon dont ils décident, nos propriétaires, qui sont nous tous, utilisateurs enregistrés vérifiés , qui ont décidé de faire des affaires, et d'investir ensemble.

Certains de nos sites, non encore actifs, ou en cours de création, peuvent vous rediriger, vers notre site politique, qui est le point de départ, notre première galaxie, pour pouvoir accéder à notre immense univers.

Nos autres sites Web, en revanche, auront des articles, des formulaires et des éléments de menu principal, visibles uniquement après vous être connecté, avec le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous utilisez, sur notre site politique officiel.

Et enfin une dernière condamnation, que nous recevons de beaucoup d'entre vous, contre nous. Beaucoup diront : sous couvert de business, vous aurez beaucoup de monde qui s'inscrira sur votre site qui traite de politique.

Nous y répondons également. Simplement, mais directement, toujours avec une question de notre part. Mais vraiment, avec un projet politique comme le nôtre, pensez-vous qu'il faille utiliser "l'appât" du business pour attirer les gens ? Tu ne changeras jamais. Critiquez toujours, ne sachant rien de nous et de ce que nous faisons. Nous n'avons besoin d'aucune publicité, nous avons juste besoin du bouche à oreille de nos utilisateurs enregistrés vérifiés, pour atteindre, en peu de temps, des milliards d'utilisateurs enregistrés vérifiés.

Merci de votre attention, de votre curiosité et de l'intérêt avec lequel vous nous suivez.

Cordialement, et meilleurs voeux.

Notre grande famille !

Attention : la quasi-totalité de nos sites officiels sont multilingues, ou disponibles dans les principales langues.

Il vous suffit de choisir, dans le module de langue, votre langue préférée, au lieu de l'anglais, et toutes les parties en anglais seront traduites dans plus de 100 langues officielles.

Toute personne souhaitant contribuer à la traduction, après être devenue un utilisateur enregistré vérifié, pourra le faire.

Les parties déjà traduites par nos soins, dans d'autres langues, bien sûr, ne seront pas traduites, dans toutes les autres langues, mais uniquement celles de tous nos articles, applications, composants et modules, qui sont en anglais.

Nous nous excusons pour les petites erreurs dans les différentes traductions.

Site de bienvenue.

https://www.mypolitics.ml/site/

MyPolitics, votre site d'accueil, vos offres d'emploi, vraiment dans tous les sens !

Site Web sur les politiques innovantes.

https://www.directdemocracys.org/

DirectDemocracyS, votre politique, dans tous les sens !

Site Web d'entreprise.

https://www.newopo.tk/official/

NewOpo, votre entreprise, vraiment dans tous les sens !

Site d'investissement bancaire et financier.

https://www.mywebmybank.tk/

MyWebMyBank, votre banque, dans tous les sens !

Site Web, pour l'information, la culture, la diffusion, la communication et l'éducation.

https://www.myinfo.tk/

MyInfo, votre information, dans tous les sens !

Notre devise traditionnelle, le *Temps*, liée à nos projets.

https://timeismoney.tk/

* Le temps *, votre monnaie, vraiment dans tous les sens !

Notre crypto-monnaie innovante, TimeCrypWS SWCT, liée à nos projets. Seul site officiel, pour pouvoir l'utiliser. Attention : ne vous inscrivez pas, sans y être autorisé, sur le site officiel *Time*.

https://timeismoney.tk/wallet/

TimeCrypWS, votre crypto-monnaie, vraiment dans tous les sens !

Investissements, dans la radio, le multimédia, la musique, la production, les concerts, les artistes, les événements et autres activités.

http://www.mywebmyradio.tk/

MyWebMyRadio, votre radio, vraiment dans tous les sens !

Investissements, dans la télévision, le multimédia, la vidéo, le cinéma, la production, les événements, les artistes et d'autres activités.

http://www.mywebmytv.tk/

MyWebMyTV, votre TV, vraiment dans tous les sens !

Investissements dans le sport, gestion et représentation sportive, événements, tournois, gestion et création d'installations sportives.

http://www.sportsacademy.tk/

SportsAcademy, votre sport, vraiment dans tous les sens !

Et bien d'autres projets, dans tous les secteurs d'activités. Pour toutes les listes complètes, vous devrez être un utilisateur enregistré vérifié, conformément à toutes nos règles.

Le seul lien, pour savoir comment s'inscrire, est celui ci-dessous.

https://www.directdemocracys.org/info/registration-info

Le seul lien, pour vous inscrire, créer votre profil personnel, et nous rejoindre, est celui ci-dessous.

https://www.mypolitics.ml/site/register

Le seul lien, pour des informations complètes, pour devenir un utilisateur enregistré vérifié, est celui ci-dessous.

https://www.directdemocracys.org/rules/users/rules-for-verifying-our-registered-users

Ce n'est qu'après avoir été autorisé, en fonction de votre travail et de votre comportement sur le site d'accueil, que vous pourrez accéder à notre site politique officiel, où vous pourrez décider de participer à tous nos projets, économiques et financiers, ou seulement à certains d'eux.

La création d'un seul profil personnel vous permettra d'accéder à tous nos projets avec le même nom d'utilisateur et mot de passe. Vous ne serez pas obligé, sauf dans de très rares cas, de créer un nouveau profil personnel.

Pour toutes informations, il n'y a qu'un seul moyen de nous contacter, par le biais de formulaires de contact, selon vos besoins.

La seule façon de recevoir des informations officielles de notre part est avec le lien ci-dessous.

https://www.directdemocracys.org/contacts

Vous devrez choisir la catégorie exacte, puis choisir le formulaire de contact, selon vos besoins.

Nous répondons uniquement aux questions pertinentes et nous ne donnons jamais, pour quelque raison que ce soit, à nos visiteurs d'autres détails, autres que ce qui est présenté, dans les zones publiques de nos sites Web.

Nous ne répondons jamais et sans raison aux questions dont les réponses ont déjà été données dans nos articles publiés.

Nos utilisateurs enregistrés, et nos utilisateurs enregistrés vérifiés, bien sûr, ont des réponses au besoin, et avec des moyens plus directs, et plus rapides.

Seuls nos sites officiels, ils contiennent nos informations, et tout le travail est fait et organisé, uniquement sur nos sites officiels, puis dans la vraie vie.

Merci à tous, nous vous garantissons toute notre estime, et notre respect.

0
×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

Política, economía, finanzas, juntos
Politics, economics, finance, together
 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Sunday, 27 November 2022

Captcha Image

Main Menu

Latest News

Discover our Latest News

The human being, is a social animal. The basis of the company is made up of many families. For almost all of us, the fam...

Read More...

The State, or the public sector, have always been seen as enemies, or as strict controllers, of compliance with the Law....

Read More...

For us, the values of freedom and democracy, real and complete, are fundamental. We will never allow ourselves to judge...

Read More...

Many of the ills of the earth, are caused by selfishness, thirst for power, and greed, of a few bad people, they have ma...

Read More...

Truth is a fundamental value, because it allows us to know what is true and distinguish it from what is false. The sear...

Read More...

We have analyzed various aspects, and many details, about our political organization, we often say that DirectDemocrac...

Read More...

Personal number. The personal number is automatically assigned, during registration, to each registered user, is progre...

Read More...

On Wednesday 09 November 2022, at 20.00 (GMT), the first international meeting of the official representatives of all th...

Read More...
No More Articles